Zoomingrazz Zoomingrazz

« Une véritable sono ambulante »

Publié le 07/05/20 à 20:49
Un ampli qui inspire confiance, on voit et sent la solidité et le travail bien fait, ensuite on l'entend.
Le son respecte totalement le caractère de ce que vous y brancherez et respecte parfaitement les intonations.
La réserve de volume est impressionnante, je l'ai utilisé dans le cadre d'un jazz band (6 musicos) durant une réception de mariage et, malgré le brouhaha ambiant il me restait encore du volume en réserve (200 watts quand même).
Si cela ne suffit pas il est muni d'un Line out.
Bien plus qu'un simple ampli pour instruments accoustiques (entrées jack ou XLR) il accueille également toute source externe ou un micro chant par exemple.
On dispose en fait d'une véritable mini table de mixage.
Les 4 tranches disponibles disposent de leur propre égalisation et reverbe, seuls les effets (ceux-ci sont anecdotiques mais bien bienvenus) sont communs (mais leur niveau est toutefois ajustable par canal).
Possibilité de le fixer sur un pied standard.
Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut, pour chipoter le poids peut-être (13 kgs) mais par rapport à ce qu'il fait ce n'est rien.
Si vous cherchez une solution accoustiques à tout faire essayez le vous ne serez pas déçus.