Rapport qualité/prix : Mauvais
  • AER AG8Publié le 11/12/05 à 18:42
    Amplification à transistor
    60w
    3 entrées Input, 1 Jack, mixte (XLR Jack) et une Cynch
    2 insert (post eq et pre EQ)
    reglages;
    1 volume pour chaque entrée+1 Master
    1 potard treble
    1 potard Bass
    Pas d'effet
    Manque une sortie DI quand même
    il faudrait que chaque entrée soit mixte...

On obtient facilement un bon son, bien qu'il ait peu de règlages. Attention, ce n'est Qu'un retour, très simple, même rudimentaire!

Je m'en sers comme retour dans les petites salles (genre cafés, bars, pubs...)
    Je m'en sers comme ampli en répé (ca convient largement)

Le son est très brut, de bonne qualité, très sec, mais c'est pas pour le publique alors on s'en fout!

Je......
    Amplification à transistor
    60w
    3 entrées Input, 1 Jack, mixte (XLR Jack) et une Cynch
    2 insert (post eq et pre EQ)
    reglages;
    1 volume pour chaque entrée+1 Master
    1 potard treble
    1 potard Bass
    Pas d'effet
    Manque une sortie DI quand même
    il faudrait que chaque entrée soit mixte...

Je m'en sers comme retour dans les petites salles (genre cafés, bars, pubs...)
    Je m'en sers comme ampli en répé (ca convient largement)

Je l'utilise depuis un an, pratique léger, le pan coupé est très pratique (mais pas assez accentué), je l'ai acheté beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut (à un revendeur à 700€, je connaissas pas AF avant... Je suis blazé), Si j'avais été mieux informé, j'aurais acheté le compact 60 ou bien le mobile.
    Pour ceux qui ont ce qu'il faut comme matos, ca fait un bon petit retour,
    Il est quand même super limite sur des grosses scènes, et encore, on joue pas très fort. 100w iraient un peu mieux.

Par contre il a la qualité AER et c'est déjà vachement bien!