Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aer alpha avec micro lr baggs

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 549 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aer alpha avec micro lr baggs
:mdr: salut!!! voila mon probleme, possedant une guitare deux voie, en electrique(classic 30) aucun probleme :bravo: ...mais en electro accoustique; probleme :non: l'ampli ne convient pas :((( ... je pensait investir dans un aer alpha 40. mais que donne t'il avec micro x-bridge lr baggs.au niveau sonorité :?: si quelqu'un peu me donner son avis, merci d'avance
2
Tu auras un bien meilleur résultat qu'avec un ampli pour électrique mais... je trouve que l'AER Alpha n'est pas à la hauteur de la réputation de la marque... surtout quand on le compare avec le modèle immédiatement au dessus dans la gamme.
Sinon, en ce qui me concerne, je branche la sortie "acoustique" de mes guitares "hybrides" (Brian Moore i2.13 avec piezo et préampli RMC, copie Strat Plexi avec piezo LR Baggs et Ibanez AFS75T avec piezo Schaller et préampli Fishman) dans un Behringer Bass V-Amp, qui ne sert en fait que de boîte de direct (j'ai coupé la modélisation et les effets) pour attaquer la sono. Et c'est comme ça que ça marche le mieux.

D'autre part, je ne sais pas si tu as un préampli sur ta guitare, mais si ce n'est pas le cas, je te recommande d'en monter un (je suis très content du Fishman, je vais sans doute en acheter un 2ème pour installer sur ma Strat Plexi. Ca améliore nettement le son ! :bravo:
3
Elle possede en effet un préampli mais je ne sais pas lequel :???: ...damned il faut que j'enquete immediatement le dessus :furieux: !!! y'aurait t'il dans la salle quelqu'un au courant a ce sujet (c'est une godin solidac) :???: merci d'avance... mais ça m'arrange pas cette histoire de behringer bass v amp..c'est pas un ampli et moi je voulais un ampli :(((
4
Ben prends un ampli acoustique, mais essaie-le avant, histoire de ne pas être déçu, et n'hésite pas à les comparer... Au fait, comme dit plus haut, le V-Amp ne me sert que de boîte de direct pour me brancher sur la sono... :clin: