Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2008 à 14:10:53AER Alpha et disto
Salut
j'ai un set un peu complexe : je joue une guitare electro acoustique Yamaha APX, avec un rack Boss GT Pro pour les effets. et notamment quelques disto...
jusqu'ici, j'avais un ampli Marshall acoustic ASR 50, et ca le faisait pas mal, mais je cherche un ampli moins coloré...
est ce que l'AER pourrait me convenir avec mon electro (oui surement !) mas encaisser aussi des distos un peu nerveuses ?
merci d'avance
www.kalen.org // rock electro, Nantes
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/11/2008 à 14:49:18
En disto, le son sera à vomir, à moins de mettre une émulation du hp entre la disto et l'ampli. Certaines pédales ou appareils offrent çà, chez Digitech notamment.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/11/2008 à 14:50:48
Bon, des émulations de HP, il y a ça sur le GT Pro...
0
www.kalen.org // rock electro, Nantes
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/11/2008 à 15:12:44
Dans ce cas, ça peut aller, il faut faire le test. L'AER sera meilleur que le Marshall car plus transparent.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Kàlen
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/11/2008 à 15:55:42
cool, c'est exactement ce que je voulais savoir !
merci !!