Agrandir
AER Domino

Sujet avis sur la DI out et boucle d'effet

• 1 réponse

Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 29/08/2010 à 15:27:14

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une astuce concernant la meilleure façon d'envoyer son AER sur une sono tout en conservant la possibilité d'utiliser le send et return de l'ampli dans lesquels je relie une reverb et un delay, l'ampli me sert la plupart du temps de retour en live et le DI out est pre effect (c'est vraiment regrettable ça) merci.

kaloubadia974

kaloubadia974

111 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
2 Posté le 08/01/2011 à 12:03:51

Salut réponse un peu tardive peut être mais j'ai rencontré le même problème que toi.A savoir un looper dans la boucle qui ne sortait pas dans la sono, j'ai résolu le problème en envoyant la sortie line-out.