réactions à la news [NAMM] Bugera lance un ampli électro-acoustique
- 16 réponses
- 8 participants
- 5 538 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Pucelle_Dabidjan
...et je me réjouis déjà des nombreux topics de dépannage et problèmes techniques qui ne manqueront pas d'emboiter le pas à ce lancement.
Joe Bouc
Pucelle_Dabidjan
Bonjour Zaluz. Ca dépend des modèles, mais Bugera s'alloue une belle place dans "ampli-casse-land".
Si je peux m'auto-disqualifier dans mes propos : ça dépend aussi vraiment du modèle. Certains modèles sont justes des trucs de petite qualité mais fonctionnent de manière honorable, toutefois, dans le lot, tu as des modèles qui ne parviennent pas à fonctionner sur moyen terme dû à des problèmes/raccourcis de conception évidents.
Anonyme
Si je peux m'auto-disqualifier dans mes propos
Vas y, tu peux tout te permettre
C est tellement pas la majorité les forumeurs qui expriment une modération de leurs propres propos
Sg111
ça dépend aussi vraiment du modèle. Certains modèles sont justes des trucs de petite qualité mais fonctionnent de manière honorable, toutefois, dans le lot, tu as des modèles qui ne parviennent pas à fonctionner sur moyen terme dû à des problèmes/raccourcis de conception évidents.
Dans le détail lesquels???
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 11:18:35 ]
rwanito29217
N2h2
Les gros 100W avec tout un tas d'etages de gain, de switch par relay, genre les 333XL, les pseudo rectifier, les gros truc quoi.
Difficile de foirer la conception d'un ampli de base sur le principe des petit combo vox avec 2 lampes ( une preamp, une power amp), a la limite ça serai pas de la haute tension, ça pourrai etre un truc vendu enkit a faire soit meme pour le tout public. Apres quand tu commence a t'atttaquer a des concept genre 5150, rectifier, avec 5 lampes en preamp, un power amp 100W en Pushpull a 4 lampes 3 ou 4 canaux independant, la t'a interet de faire les chose bien, et pas juste le minimum vital, sinon ça tiends pas sur la durée.
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
Pucelle_Dabidjan
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2