Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/10/2006 à 16:31:41Ampli Carlsbro Sherwood 85 Watts
Je viens d'acheter une Takamine (magnifique)EG 523 SC.
Et j'aimerais connaître des avis sur les amplis electro acoustiques.
AER je connais et c'est de la balle mais un peu cher pour moi.
Vous en pensez quoi du Carlsbro Sherwood 85 ?
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/11/2006 à 23:57:23
Excellent
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
guitar yoyo
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/09/2008 à 23:40:35
Je confirme, le meilleur aussi bien en studio que sur scene, je passe tout dedans: ma Takamine, mon banjo ainsi que ma Telecaster,grace à sa connectique très complète , son HP celestion sans oublier le tweeter débrayable et l'entrée miro xlr on peut pratiquement tout lui demander, une puissance beaucoup plus confortable que le SH 65 pour un rapport qualité prix EXCELLENT!!
0
Guitar yoyo
guitar yoyo
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/09/2008 à 23:41:06
Je confirme, le meilleur aussi bien en studio que sur scene, je passe tout dedans: ma Takamine, mon banjo ainsi que ma Telecaster,grace à sa connectique très complète , son HP celestion sans oublier le tweeter débrayable et l'entrée miro xlr on peut pratiquement tout lui demander, une puissance beaucoup plus confortable que le SH 65 pour un rapport qualité prix EXCELLENT!!
0
Guitar yoyo
Docteur Frog
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 03/09/2008 à 01:50:29
Et bien moi je confirme pas.
Réf : AER, TRACE ELLIOT ou même ROLAND.
0
.: La musique, c'est minimum deux fois par jour, matin et soir après les repas :.