Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acus vs schertler

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 673 vues
  • 3 followers
1 acus vs schertler
Bonjour,

j'envisage d'investir dans un ampli faisant office de sono pour du live guitare/voix/sample.
J'hésite entre l'acus one 10 et le schertler jam 400. Entre les 2, 50W de difference....Y a t'il des utilisateurs de ces amplis ? On trouve peu de retour sur l'acus one 10 de 350W...
merci à vous
Gérald
2
salut!
je me joins à toi, mon jam 150 est hs , mes gosses ont renversé leur biberon au choc dessus (j'aurais du le ranger à temps!) , du coup il faut changer la table de mix , quitte à investir et vu les services que le 150 jam m'a rendu ces 10 dernière années, je suis prêt à foncer les yeux fermé vers du 400, seulement voila entre temps shertler s'est invité à la fête, et ACUS est apparu , visiblement ce sont certains concepteur de chez SR qui ont repris le concept sous une autre marque.
je serais curieux d'avoir une comparaison des deux marques sur du 400, également un avis sur le acus stage 350,
la table est tout en bas , bizarre comme choix, faut faire les réglages à genoux , c'est bien pour travailler l'humilité...
3
Bonjour
Je déterre le topic car je suis dans la même situation et je n'ai pas trouvé de réponse...
Je cherche un ampli plus gros que le Jam 150 qui me plaît beaucoup.
Quelqu'un aurait il fait un test entre un acus 10 one ad et un jam400 de chez schertler ou sr technology ?
On trouve moins facilement le Jam 400.
Voilà l'idée,
Merci !

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 20:59:29 ]