Ibanez Troubadour T150S

Tous les avis sur Ibanez Troubadour T150S

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Mai 2Mai 2

Du bon son acoustique

Ibanez Troubadour T150SPublié le 04/05/17 à 23:08
    J'utilise cet ampli pour tout un tas de style de musique, que ce soit folk, variété, bossa, Jazzy. Je branche une takamine electro et une Silent Guitar de chez Yamaha cordes nylon.

Une puissance de 150 Watts délivrés par deux haut parleurs, car nous sommes sur du stéréo. Très bon son même en montant la puissance, les réglages sont efficaces que ce soit pour la guitare comme pour la voix, car je branche aussi un micro Audio Technica ATM 710 à condensateur, car cet ampli est doté de la fameuse alimentation "Phantom" qui permet d'alimenter ce style de micro.

La réverbe est belle, ainsi que le chorus, on peut régler chaque canal indépendamment, pour éviter le larsen une inversion de phase ainsi qu'un noise filter pour éviter les bruits parasites.
    Sorties stéréo à l'arrière et de quoi brancher des pédales pour gérer la réverbe et une autre pour le Chorus.
    Peut-être un peu lourd diront certains, mais 9 Kg pour 150 Watts je trouve cela relativement bien pesé.