Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2011 à 10:37:29Concerts et troubadour T35 ?
Bonjour,
Comme le dit le titre, je vais commencer les concerts en électroacoustique, dans des bars et petites salles principalement (juste guitare/voix sans batterie), cet ampli me plaît mais j'ai peur qu'il ne suffise pas niveau puissance. Quelqu'un l'a déjà testé dans ces conditions ?
Sinon, en plus puissant, j'ai vu le Behringer acx900 (pas testé) ou d'occaz un Marshall as50d. D'autres idées, un carlsbro peut-être ?
Merci d'avance !!!
ParisianMic
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/07/2011 à 10:57:47
Bonjour,
Sans batterie ça peut passer. Il faudrait par contre essayer de le sur élever au maximum pour optimiser la diffusion du son. Sinon, n'y a t-il pas moyen de brancher la sortie line out de l'ampli dans la sono qui amplifie la voix ? Comme ça tu aura l'ampli + la sono et la c'est assurément bon.
0
"La seule certitude que j'ai, c'est dêtre dans le doute..." Desproges
skippytom
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/07/2011 à 11:47:09
Merci du conseil !
Par contre comme je ne l'ai pas encore acheté, nous ne pourrons pas tester le line out sur la sono.
Je vais peut-être investir sur plus puissant quand même, au cas ou un batteur nous rejoindrai, même dans 5 ans, autant prévoir ... quoique j'aurais peut-être plus de sous dans 5 ans ... rêve ...
0
ParisianMic
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/07/2011 à 12:51:26
Si tu es toujours sûr de jouer avec une sono, cela vaut peut être le coup que tu investisses dans un préamp/multieffet de qualité au format pédalier. Le G-natural de TC electronic est très bon et apparemment dans ton budget (en occaz). A voir....
0
"La seule certitude que j'ai, c'est dêtre dans le doute..." Desproges
[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 12:59:31 ]