Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Sujet Ibanez TA-35 troubadour ou Carlsbro Sherwood 30 ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 129 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ibanez TA-35 troubadour ou Carlsbro Sherwood 30 ?
Bonjour, je viens d'avoir une electro-acoustique et je n'ai que l'ampli pour ma guitare électrique! Je la branche dessus, le son est pas mauvais mais pas vraiment fidèle à la guitare. Je voudrais m'acheter 1 ampli electro-acoustique et donc savoir si il vaut mieux que je me tourne vers cet ampli ou plutot vers le carlsbro Sherwood 30 qui est dans la même gamme de prix?
Malpares... Bleed BLS...
2
Salut!
perso, j'ai utilisé deux amplis avec mon éléctro acoustique. le marshall AS50D et l'ibanez troubadour 35.
l'amplis TA-35 est vraiment bien , il a une prise micro et peu s'incliné, j'aime bien le look , et niveua son , ya vraiment plein de truc a faire avec!
je suis tombé amoureux de ma guitar et cette amplis me le rend bien !
si tu veux un amplis qui est pas mal aussi , je te conseil le marshall qui a un sont différend , mais qui n'est pas dans la même gamme de prix, et peut etre plus d'option.
pour le reste j'ai essayé le carlsbrow sherwood. franchment . beurk . si tu hésite entre les deux jete toi sur ibanez. le son du calrsbrow est exessivement brillant , vraiment trop ( et pourtant j'aime bien , mais trop de brillance tue la brillance , si tu vois ske je veux dire.. lol)
et quand j'ai branché ma gratte (Cort MR730 FX) le mec du magasin l'a testé. et il faisait tout un ta de bruit , genre sa va pété lol :??:
Ce n'est que mon tout petit avis de debutant d'éléctroacoustique, le mieux c'est d'essayé les deux amplis en magasin , avec ta gratte voila!
:D:
PaPomUZik
3
Prend le TA franchement dans la gamme de prix c'est le mieux . . .

D@D@M for Ever !

4
Tout a fait OK
pour moi le TA est le mieux dans ces prix
De plus il a 2 entrees je crois, alors si tu pousses la chansonnette ...

Le Carlsbro faut voir y en a qui aiment... mais pour etre sur le TA c'est bien
5
Pour avoir testé la chansonette ce pousse bien et sort plutot bien !

D@D@M for Ever !

6
SAlut tout le monde!
voila voila j'ai cet ampli depuis un an bientot, tout marche niquel!
alors voila, je me suis acheter un super multipiste ( le BR 900 de chez Boss) et pour écouter mes CD ou morceau, je branche souvent le RCA derrière le multipiste que je relis a mon ampli en jack.
je me demandais, comme ce ne sont pas les même fréquence forcément, si j'abimais l'ampli comme ça? et si oui est ce que si je branche sur un ampli de gratte éléctrique ( genre marshall a lampe) ou sur un ampli de bass ( fender rumble 100) ça abimerais aussi les machines?
voila, alors en attendant je le branche sur ma chaine hi-fi par peur, mais c'est du 15 watt et le cable déconne grave lol.
Merci les musicos de pouvoir m'aider


et pour pas torp sortir du sujet, j'avais deja poster ici, le TA est niquel! :bravo:
PaPomUZik
7
T'inquiètes pas tu vas rien casser ,par contre ne passes pas par le XLR du micro la le niveau d'impédance de ton boss serait trop fort .pour l'entrée jack je ne vois aucun soucis . de toute façon si ça sature tu baisse le gain de ton boss et tu joues avec le volume du TA .bye phyl
8
:aime:
merci beaucoup phyl!
j'avais vraiment peur de pété un truc, ça coute tellement chère pour un jeuno comme moi :|

merci, j'adore la communauté que nous formons :D:
PaPomUZik
9
Dis nous ce que tu sort sur l'entrée jack mais moi je suis pas persuadé que tu trouve un son super a moins de bien réglé ton équaliser en aval . . .

D@D@M for Ever !

10
Désolé pour le retard...
Et bien le jack qui sort va vers le multipiste ( qui fait lecteur graveur CD) don c j'écoute le son sur l'ibanez.. en effet le son est vraiment pourri. Du coup comme tout musicien qui se respecte et n'ayant plus d'argent, je déprime, j'entend rien du tout lol.

Hors sujet :
Quelqu'un pourrais me filer un liens pour faire sa propre chaine hi-fi?
Dsl je ne le toruve pas

PaPomUZik