Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TA35
Photos
1/93
Ibanez TA35

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Ibanez appartenant à la série Troubadour

Sujet J'ai du souffle et vous ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 260 vues
  • 6 followers
1 J'ai du souffle et vous ?
:P: Le rendu du son de la guitare par cet ampli ( sans aucun effet ) est top. Il ne pourri pas le son Pas :x: comme le wagon d'ampli que j'ai essayé avant comme par ex :

Fender FM 65 : ça résonne. le 30 c'est pareil le son n'est pas rendu parfaitement, ces amplis sont bons pour jouer sur des planches comme les stats dont on pourri le son avec des tonnes d'effets.
Mouais tous les amplis sont bon quand on veut avoir un son saturé , trafiqué et tout, mais quand on veut mettre une seche amplifié ou une jazz et avoir le velour de l'instrument, les caracttéristiques de lutherie alors là c'est le désert.

Calsbro : Le plus pourri que j'aurais essayé ça résonne vraiment trop injouable :fache:
Stagg acoustic : J'en ai un, ça résonne aussi :x: le Hp et le transfo dedans son vraiment ridicule
Vox 30 : mouais.......
Y en avais d'autres mais pas dans mes prix.

Le problème c'est que j'ai du souffle ! et je trouve qu'il manque un peu de chevaux.

Avez vous du souffle aussi ?
2
Salut,
un peu de souffle aussi en poussant, mais un bon ampli quand même.

Pas évident pour les "chevaux", dépend du local et des autres :clin:

Utilisé avec une Ibanez AW40ELE : j'adore le son de ce tandem

pour atteindre l’inaccessible étoile

3
:bravo: Salut
Tu as essayé avec d'autres amplis ?
4
Salut,

non car je suis très satisfait de celui-ci

:8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

5
Ilest bien en effet et il faut monter haut pour avoir un peu de souffle, et de toute facon il n'y a pas d'intéret a dépasser 8 sur un ampli comme ca, il faut se faire repiquer !

Et en retour 8 c'est assez sufisant non (j'ai pas testé) ?

D@D@M for Ever !

6
Moi non plus mais il y a des chances.

Bienvenue ! :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile

7
:clin:

OK, en tout cas je suis satisfait du matos pour le prix !

D@D@M for Ever !

8
Sûr !

pour atteindre l’inaccessible étoile

9
Un ampli sur deux parmi ceux que tu cites est un ampli pour guitares élcetrique, pas étonnant que ça ne sonne pas. :non:

 

10
Salut moi aussi j'ai du souffle et pas qu'a 8 j'ai essayé avec plusieurs grattes et idem ,mais le son est vraiment bon avec mon ibanez ael 20 vv .donc je changerai pas pour un autre ,je baisse les aigus de l'ampli et monte un peu ceux de la guitare et ça roule comme ça