Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 18:55:07J'ai du souffle et vous ?
Le rendu du son de la guitare par cet ampli ( sans aucun effet ) est top. Il ne pourri pas le son Pas comme le wagon d'ampli que j'ai essayé avant comme par ex :
Fender FM 65 : ça résonne. le 30 c'est pareil le son n'est pas rendu parfaitement, ces amplis sont bons pour jouer sur des planches comme les stats dont on pourri le son avec des tonnes d'effets.
Mouais tous les amplis sont bon quand on veut avoir un son saturé , trafiqué et tout, mais quand on veut mettre une seche amplifié ou une jazz et avoir le velour de l'instrument, les caracttéristiques de lutherie alors là c'est le désert.
Calsbro : Le plus pourri que j'aurais essayé ça résonne vraiment trop injouable
Stagg acoustic : J'en ai un, ça résonne aussi le Hp et le transfo dedans son vraiment ridicule
Vox 30 : mouais.......
Y en avais d'autres mais pas dans mes prix.
Le problème c'est que j'ai du souffle ! et je trouve qu'il manque un peu de chevaux.
Ilest bien en effet et il faut monter haut pour avoir un peu de souffle, et de toute facon il n'y a pas d'intéret a dépasser 8 sur un ampli comme ca, il faut se faire repiquer !
Et en retour 8 c'est assez sufisant non (j'ai pas testé) ?
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Phyletsab
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/02/2007 à 01:30:23
Salut moi aussi j'ai du souffle et pas qu'a 8 j'ai essayé avec plusieurs grattes et idem ,mais le son est vraiment bon avec mon ibanez ael 20 vv .donc je changerai pas pour un autre ,je baisse les aigus de l'ampli et monte un peu ceux de la guitare et ça roule comme ça