Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2004 à 18:55:07J'ai du souffle et vous ?
Le rendu du son de la guitare par cet ampli ( sans aucun effet ) est top. Il ne pourri pas le son Pas comme le wagon d'ampli que j'ai essayé avant comme par ex :
Fender FM 65 : ça résonne. le 30 c'est pareil le son n'est pas rendu parfaitement, ces amplis sont bons pour jouer sur des planches comme les stats dont on pourri le son avec des tonnes d'effets.
Mouais tous les amplis sont bon quand on veut avoir un son saturé , trafiqué et tout, mais quand on veut mettre une seche amplifié ou une jazz et avoir le velour de l'instrument, les caracttéristiques de lutherie alors là c'est le désert.
Calsbro : Le plus pourri que j'aurais essayé ça résonne vraiment trop injouable
Stagg acoustic : J'en ai un, ça résonne aussi le Hp et le transfo dedans son vraiment ridicule
Vox 30 : mouais.......
Y en avais d'autres mais pas dans mes prix.
Le problème c'est que j'ai du souffle ! et je trouve qu'il manque un peu de chevaux.
Salut,
un peu de souffle aussi en poussant, mais un bon ampli quand même.
Pas évident pour les "chevaux", dépend du local et des autres
Utilisé avec une Ibanez AW40ELE : j'adore le son de ce tandem
0
pour atteindre l’inaccessible étoile
Ggn
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/04/2005 à 19:06:26
Salut
Tu as essayé avec d'autres amplis ?
0
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/04/2005 à 13:31:26
Salut,
non car je suis très satisfait de celui-ci
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 24/02/2007 à 17:58:25
Ilest bien en effet et il faut monter haut pour avoir un peu de souffle, et de toute facon il n'y a pas d'intéret a dépasser 8 sur un ampli comme ca, il faut se faire repiquer !
Et en retour 8 c'est assez sufisant non (j'ai pas testé) ?
0
D@D@M for Ever !
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/02/2007 à 20:49:35
Moi non plus mais il y a des chances.
Bienvenue !
0
D@d@m
1451
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 24/02/2007 à 21:08:28
OK, en tout cas je suis satisfait du matos pour le prix !
0
D@D@M for Ever !
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/02/2007 à 23:44:06
Sûr !
0
Berzin
24093
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/02/2007 à 23:57:11
Un ampli sur deux parmi ceux que tu cites est un ampli pour guitares élcetrique, pas étonnant que ça ne sonne pas.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Phyletsab
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 25/02/2007 à 01:30:23
Salut moi aussi j'ai du souffle et pas qu'a 8 j'ai essayé avec plusieurs grattes et idem ,mais le son est vraiment bon avec mon ibanez ael 20 vv .donc je changerai pas pour un autre ,je baisse les aigus de l'ampli et monte un peu ceux de la guitare et ça roule comme ça