Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laney A-Fresco 2 compatible pour chanter dans la rue ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 157 vues
  • 2 followers
1 Laney A-Fresco 2 compatible pour chanter dans la rue ?
Salut salut !
Je cherche un ampli pour guitare et voix pour chanter dans la rue et j'avais repéré sur le web la Roland Cube Street EX et la Bose S1 Pro. Je n'ai pas eu l'occasion de tester la Bose en magasin (il ne vend pas la marque.) mais j'ai pu tester la Roland et aussi la Laney a fresco 2 ampli acoustique. Je préfère le son du Laney (rendu plus "naturel") mais je ne sais pas ce que ça donne dans la rue niveau puissance. Si quelqu'un a un avis sur la question ça me serait fort utile ! Merci d'avance !! :-)
2
2 commentaires sur le site de Thomann;


PROs : le prix, la qualité du son, les fonctionnalités. Aucun problème lorsqu'il est branché sur le secteur.

CONTRE : le bloc-piles ne supporte pas la consommation complète d'énergie et tombe en panne. Je l'ai utilisé pour une tournée de busking et ce fut un cauchemar. vous devez charger le pack de batteries avec l'ensemble de l'amplificateur, vous n'avez PAS de chargeur séparé. vous ne pouvez pas interchanger le mode d'alimentation avec d'autres sources (par exemple quelques piles alcalines comme sur le modèle original). j'ai eu beaucoup de problèmes avec ce produit MKii. Peut-être que je n'ai pas eu de chance mais je pense que ce A-Fresco 2 est pire que la première édition du A-Fresco.

J'ai demandé un service de réparation et le service Thomann a été très bon, maintenant j'attends d'essayer à nouveau le produit pour vérifier si c'était juste un problème de batterie. J'espère que oui.

-------------------
Après 6 mois.

andybass1954 26.04.2022
J'ai acheté cet ampli en septembre 2021. Il y a un certain nombre de pour mais aussi un certain nombre de contre, c'est pourquoi je lui ai donné une note globale de seulement deux sur cinq.

Les bons côtés : L'ampli est attrayant et il y a beaucoup de bonnes choses à son sujet. La qualité du son acoustique est merveilleuse sur la guitare et le micro, dans la même ligue que les produits de Roland. Les voyants de charge de la batterie sont une vraie aubaine. L'égaliseur fonctionne étonnamment bien, et il y a beaucoup d'aigus même sans tweeter. Je dois réduire les aigus à 10 heures.

Les mauvaises choses : il n'y avait pas de guide d'utilisation, j'ai donc dû me référer au site de Laney, mais ce n'est pas un gros problème. Il n'y avait pas non plus de chargeur, un vrai problème. Je l'ai signalé à Thomann, et j'ai finalement reçu le chargeur fourni par l'usine le mois dernier. En attendant, j'ai dû m'acheter un chargeur approprié.
Le pire problème est que cet ampli n'a PAS 60watts comme annoncé. J'ai été déçu du volume que j'obtenais dans les grands espaces ouverts avec du trafic, j'ai donc contacté Laney qui a dit que c'était en fait un ampli de 30 watts. Thomann doit se pencher sur la façon dont il est annoncé car, en gros, il est totalement inutile dans une situation de busking en extérieur. En intérieur, dans un petit club ou un café, il est très bien.



Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)