Marshall AS100D

Tous les avis sur Marshall AS100D

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS.

( 4.4/5 sur 17 avis )
  • Très versatile et bon son.

Marshall AS100DPublié le 07/09/20 à 12:10
    Bel ampli Stéréo 2x50W (4xHPs= 2x8inch & 2xTweeterPolymer) au look assez classe assez bien fini (qualité des potars pas suoer top) et versatile car super équipé: On a 4 entrées: 2 bien complètes XLR+Jack pour guitare acoustique (passive et/ou active), 1 pour Micro chant ou autre sur XLR, et 1 entrée ligne RCA stéréo. Alim Alim Phantôme rated @ +15Vdc (+23V mesurée wLoad 8.K: bien !).
    Anti-Larsen réglable pour les entrées guitares 1&2. Effects digitaux Rev/Phaz/Dly/Chorus corrects, et débrayable. Master Volume.
    Boucle d'effet externe wEntrée footSwitch avec Send level et retour stéréo.
    Sortie Stéréo Jack ligne & XLR DI. (Pas de sortie casque).
    Le son global est puissant (avec limiter de......
    Boucle d'effet externe wEntrée footSwitch avec Send level et retour stéréo.
    Sortie Stéréo Jack ligne & XLR DI. (Pas de sortie casque).
    Le son global est puissant (avec limiter de protection intégré), assez dynamaique et pas trop agressif: ça fait le job avec efficacité.
  • tres bon matos

Marshall AS100DPublié le 14/10/18 à 19:23
    ampli tres nonne qualité,pliens de possibilité de raccordement,tres bonne sonorité,un seul hic le poids.ceci dit on ne se promene pas avec.le son est vraiment tres bon ,avec une takamine ca le fait,les bafles celestion doubles cones ont une tres bonne qualité.je recommande.j espere que cet avis vous plaira.merci.
    satriani33
    a
  • L'ampli pour guitare électro-acoustique de référence !

Marshall AS100DPublié le 09/08/16 à 15:20
    Après 8 ans de bons et loyaux services, mon AS100D n'a toujours pas montré le moindre signe de faiblesse. Bon allez, si, la poignée est abîmée, mais elle a encore pas mal d'années devant elle à mon avis.

Sinon, cet ampli est utilisable en toute situation : domestique, studio, concert... Le son est excellent quel que soit le volume, c'est l'avantage des amplis à transistors ! Et avec 100W de puissance, mêmes les grandes salles ne doivent pas lui faire peur.

Le son de l'instrument est parfaitement restitué, avec une qualité à mon avis équivalente à celle d'une bonne chaîne hi-fi. Je l'utilise avec une Maton ECW80C et une Maton ECW80C/12, est c'est un régal dans les deux cas, même sans le moindre effet.

Les 4 canaux permettent de brancher un micro de voix + 2 guitares + une source externe et de les gérer indépendamment. Il m'est arriver de donner un concert un duo (2 guitares + voix) uniquement avec cet ampli et il a très très bien fait le job !

Pour ce qui est des effets intégrés à l'ampli, bien que numériques, ils sont excellents pour les instruments électro-acoustiques. La palettes de réverb est très large et j'ai un gros faible pour le delay.

De plus, esthétiquement, je trouve cet ampli magnifique, ce qui ne gâche rien :)

Bref, je recommande très chaudement !!
  • Le meilleur ampli Electo Acoustique

Marshall AS100DPublié le 14/06/16 à 20:13
    Tout a été dit sur les fonctions et réglages. Je possède c'est ampli depuis 8 ans et j'en suis toujours aussi satisfait.
    J'ai joué dans des salles des Fêtes de taille moyenne, des réfectoires de Maison de retraite, avec le son à moitié volume aucun problème pour l'audition de ma guitare Yamaha APX700 et le micro voix.
    Très bien également la prise aux, pour brancher une tablette ou un Smartphone et ainsi inclure des backing tracks Ou des pistes Karaoké. Pour le son vous pouvez juger par vous-même en regardant mes vidéos sur youtube.
    En branchant des pédales d'effets ( Chorus, Delay, Réverb ) dans la boucle on améliore encore son potentiel.
    Seul inconvénient est son poids, surtout que je......
    Seul inconvénient est son poids, surtout que je dois le descendre et le monter à l'étage chaque fois que je le sort.

• Ampli avec des sons chauds,beaucoup de réglages possible mais qui pèse le poids d'un âne mort ...

Marshall AS100DPublié le 14/01/16 à 19:44
    J'adore cet ampli.

Je l'utilise souvent avec une guitare électrique pour obtenir des sons jazz. Avant j'avais l'AS50. L'avantage de l'AS100 est de posséder 4 potards pour régler les fréquences (Bass, Mid, Mid Fréquency, Treble). Autre avantage l'AS100 offre un son plus "grave" plus profond que l'AS50, même à faible intensité dans mon petit salon. J'utilise très souvent le même effet (Chorus Room), il y a 2 potards pour modifier l'effet. J'utilise aussi cet ampli avec une guitare classique et le son rendu est vraiment chaud.

Inconvénient majeur pour moi : cet ampli pèse le poids d'un âne mort. Sa poignet de transport n'est pas solide. Il faut être costaud pour posséder cet ampli !......
    J'adore cet ampli.

Inconvénient majeur pour moi : cet ampli pèse le poids d'un âne mort. Sa poignet de transport n'est pas solide. Il faut être costaud pour posséder cet ampli ! :=)
  • Bien pour mon utilisation

Marshall AS100DPublié le 13/01/16 à 20:34
    J'utilise ce combo avec un violon électrique. Il est assez puissant pour être polyvalent et permet d'obtenir un son agréable. Les réglages sont francs et permettent de travailler son son correctement. Le plus pour moi, les diffrentes réverbs pour plus ou moins de chaleur et l'alim phantom intégrée.
    3 voies + 1 auxiliaire, c'est bien pratique!
  • Excellent ampli acoustique 4 canaux

Marshall AS100DPublié le 12/01/16 à 18:55
    Utilisé avec guitare E/A Gibson, micro, stomp box et même avec piano.

Les nombreux réglages permettent de moduler efficacement le son. Les voix passent très bien, même sans processeur dédié. Les clairs peuvent être cristallins et les basses profondeur. Les effets embarqués sont efficaces et suffisant au nomade.

Je m'en suis séparé pour une enceinte sono 300w avec hp 15" dans laquelle je peux brancher guitare e/a, basse, boîte à rythme, micro et stomp box en passant par une table analogique. Le Marshall passe tout, même l'électrique en son clair, mais pour les basseshttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Utilisé avec guitare E/A Gibson, micro, stomp box et même avec piano.

L'ASD100 est un très bon ampli que j'aurais aimé garder en plus de mon nouveau matos, mais finances et place m'ont malheureusement obligé à m'en séparer.
  • un excellent ampli pour guitare accoustique son très transparent .

Marshall AS100DPublié le 12/01/16 à 17:09
    Pour jouer et chanter jazz ,bossa nova et pop.
    Assez puissant et polyvalent pour jouer dans des bars.
    Son très transparent pour tous les styles de guitares acoustiques avec tous les potards de réglages qui assurent un bon réglage de son.
    Le son, la clarté, pas de souffle, puissance. Poids trop lourd et poignée extrêmement fragile pas adaptée au poids de l'ampli.
  • Rapport perfomances- prix dépassé aujourd'hui

Marshall AS100DPublié le 11/01/16 à 19:01
    Très lourd! Son correct (j'ai pas dit très bon) pour guitare électro-acoustique (essayé avec LAG, Fender et Takamine). La restitution des voix est très moyenne (SM58, TT, beta...). N'importe quel sono portable actuelle dans la même gamme de prix aura un meilleur son et sera beaucoup plus pratique (comparé avec Stagepas 300 par ex). Sinon pour un ampli électro regardez chez AER.
  • Ampli Acoustic AS100D Marshall

Marshall AS100DPublié le 11/01/16 à 10:46
    Bonjour,

C'est un Ampli acoustic de première qualité. Il convient aussi bien pour les répétitions que pour la scène. vous pouvez grâce à une multitudes de réglages jouer beaucoup de style, Blues, folk, rock et oui rock si vous avez comme moi une guitare hybride. Il est bien sur et surtout très bien adapté pour la guitare électro acoustic et peut reproduire à souhait au niveau des réglages, des standards de Simon and Garfunkel, Tommy Emmanuel, de belles reprises de texas, Scorpions, Eagles ou encore Calvin Russell, Eric clapton, j'en passe ......

Bonjour,

Vous pouvez jouer seul et brancher Guitare, voix ou deux guitares deux micros. Incorporer une boite à rythme, brancher l'ampli sur une console ou ordi.

Vu son prix, c'est un ampli adapté pour des amateurs et pro.

Très honnêtement je n'ai pas de moins, mais que du plus.

Cordialement ,

Zezens ;)