Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet avis marshall as 50d

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 257 vues
  • 7 followers
1 avis marshall as 50d
bonjour ! j aimerai des renseignements sur le marshall surtout au niveau son car j hèsite avec un behringer acx 900 je recherche un ampli avec de bonne basse pour faire du pop rock acoustique mais pas de l acoustique pur merci de vos renseignements
2
Salut,je ne peux pas comparer avec le behringer car je ne connais pas cet ampli.
Personnellement,je n'ai que très peu utilisé le marshall mais j'ai trouvé qu'il avait un joli rendu,une gueule sympa,connectique xlr et jack.
2 canaux indépendants (guitare + voix par ex.) avec reverb.
Je sais pas quoi te dire de plus si ce n'est de voir les avis sur fanzine.:D:
3


Bonjour,

D'après ce que tu dis, le Marshall ne conviendra pas. Il est plutôt "discret" et très bien adapté à l'acoustique pure. Les basses ne sont pas son fort, comparé à un ampli guitare électrique. Je ne peux pas comparer avec le Behringer, je n'en ai pas eu.

Bonne recherche

4
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai cet ampli depuis 3 ou 4 ans maintenant, et j'en suis TRES satisfait!
2 canaux indépendant, possibilité pour le deuxième de brancher soit une deconde guitare soit un micro (jack ou XLR au choix), avec réglage indépendant, une balance de volume, anti-feedback, réverb', etc...
Super connectique à l'arrière!
L'ampli est pas très encombrant, il est stéréo, jolie gueule, moi j'en suis TRES content!
Je l'utilise avec une pédale A1u2 de Zoom pour l'acoustique et une Jamman Delay...
Je joue principalement de la pop rock en acoustique, des reprises assez dynamique, et aucun problème!
Mais tu sais, un ampli, ca s'essaye avant tout...
Mais question marque, entre Berhinger et Marshall, la question ne se pose même pas...
Pour ton histoire de basses, faut deja voir les basses naturelles de ta guitare, ensuite jouer avec l'equaliseur de ta guitare et ensuite, sur l'ampli, mais moi ca va, on les entends bien!

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."

5
Citation :
Il est plutôt "discret" et très bien adapté à l'acoustique pure.

Justement non, il est pas hyper fidèle, il ajoute de a brillance, mais pour le prix, c'est très correct. Pour avoir mieux, faut partir chez AER ou SR Technology, mais le tarif n'est pas le même.

 

6
effectivement,aer ne joue pas du tout dans le même gamme,mais c'est vrai qu'ils sont vraiment discret
c'est un cube tout noir,en tout cas pour celui que j'ai vu
7
merci beaucoup pour vos renseignement avec un peu de retard ; une quetion le vox aga 70 pour faire de la pop pas rapport au marshall .
8
Je viens de le tester ... Et je suis déçu : moins de caractéristiques, et un son trop coloré.
En p,us la lampe limite le transport et est.... Versatile

Pour le prix du vox, regarde le Fichman loudbox artist ..... Top !
Xav
9
J'ai eu le A50D quelques temps, il est trop lourd et quand tu branche un MP3 dessus comme c'est prévu, la musique est en mono, le son deviens à chier, les deux canaux ne font plus qu'un sur le panoramique, cette option est inutilisable en live ou alors dans une salle grande comme ma salle à manger, pas plus et sans trop de reverb sinon, aie aie aie les oreilles

Pour faire de l'acoustique pure, bon, c'est pas mal pour le prix mais ça ne vaut pas plus cher, après c'est une question de gout, étant passé chez BOSE L1, c'est de la balle à côté donc, je ne serai pas objectif.

Bref, je l'ai revendu et je ne regrette pas.
10
Bonjour,
J'ai cet ampli depuis 7 ans environ, et je le trouve excellent! Super son!
c'est un ampli acoustique, donc je ne l'utilise QUE pour l'acoustique.
Après le son que tu veux viendra aussi de ta guitare et de ton pre-ampli... C'est une combinaison...
Après 7 ans de bon et loyaux service, j'aimerais bien en changer, pour justement changer de son, les Laney acoustique me tentent bien...

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."