Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/332
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Avec une batterie

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 520 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avec une batterie
Bonjour !

Avant d'acheter cet ampli, le plus abordable dans le genre, je voudrais m'assurer qu'il me sera bien util au local avec mon batteur. On fait de la pop-folk pas très bruyante, mais les batteurs savent faire monter les décibels. Est-ce que les uns et les autres vous jouez sur cet ampli avec un batteur ?
La guitare passe ?
La voix aussi ?
merci

Reza
2
Ya aucun souci avec cet ampli, çà fait 3 ans que je l'ai, aucun pb !!!
Ya assez de puissance pour jouer avec un batteur.

A+
3
Attention, ça dépend un peu de la façon dont ton batteur joue. S'il joue Jazz avec des tsic tchac aucun problème, par contre s'il joue rock qu'il appuie et qu'il tape sur la grosse caisse tu auras du mal à couvrir. En gros cet ampli est idéal pour guitare + voie pour une formation dans un bar ou dans un local. Dans notre formation 2 guitares + piano + batterie on s'en sert pour les guitares mais plus pour la voie, pour laquelle on prefere un peavey 100 Watts.
Gilles -> http://www.linuxmao.org <- Docs musicales Linux en français
4
Merci pour l'info

je joue avec une percussioniste assez efficace et je me demandais si ça allait suffir. (je compte m'en procurer un également)
Fuck the biloute
5
La percussion ca va du tam tam à la batterie de rock... ca dépend vraiment plutot de la percu que du percussioniste.
Gilles -> http://www.linuxmao.org <- Docs musicales Linux en français
6
J'ai fait des répés cet été avec cet ampli, je l'ai trouvé suffisamment puissant mais j'ai été déçu par le son (agressif - métallique... presque désagréable :oops: )
Je dois avoir de la merde dans les trompes car les Avis des propriétaires sont plutot élogieux.
7
Pour la qualité auditive, tout dépend de la gratte...
J'ai une Ovation, et là, c'est du cristal !!!

Mais j'ai souvent joué avec d'autres grattes dessus, avec des résultats assez inégaux !!
Garbage In = Garbage Out !! :??:

Pour la puissance, je confirme que c'est suffisant.
Xav
8
Faut vraiment que je jette mes rappes.... :(((

Après tout, tout le monde en dit du bien de cet ampli ;... Vox Populi !
9
C'est vrai qu'il manque un peu de peche par moment, pour la partie guitare il est moins pechu qu'un ibanez troubadour 20, mais c'est untrès bon compromis voix/electroaccoustique. Par contre pour la voix il ne couvre pas une batterie rock non amplifiée puisque c'était la question. C'est l'ampli idéal pour deux guitares ou une voix et une guitare dans un bar pour de la chanson ou du jazz guitare. Par contre c'est pas suffisant pour le rock.
Gilles -> http://www.linuxmao.org <- Docs musicales Linux en français
10
Sinon, y' aussi la version 80W qui existe.

30W de plus, y'a des fois où ça fait du bien ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.