Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/350
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Utilisation avec CD,BAR ou pedalier a modelisation

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 050 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec CD,BAR ou pedalier a modelisation
Salut,

je voullais savoir ce que donne une boite à rythme ou un lecteur CD branchée sur l'entrée RCA ?

quelqu'un as-t-il déjà brancher une guitare éléctrique sur cette entrée RCA par l'intermédiaire d'un multi-effet à modélisation , (pod, vamp, digitech gnx4,...).

Merci.
2
Salut, en branchant un lecteur CD sur l'entrée RCA, ben, ca marche, ça amplifie le son (!), mais bon, on chope vachement de médiums, je trouve.

C'est utile, mais faut pas non plus lui demander de devenir une sono de très haute qualité, c'est une fonction supplémentaire pratique, point !

Pour l'utilisation d'un multi-effet, jamais essayé !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Ok, merci pour l'info.
Il vaut mieux que je me tourne vers une sono ou un ampli clavier.
4
Salut ...
Pour les entrées RCA avec un multi_effets j'ai jamais essayé : dans ce cas, je crois qu'il vaut mieux éliminer le préamp de l'ampli et passer par la prise jack RETURN (retour de boucle d'effets) située sur l'arrière de l'appareil ... sinon, tu cumules deux préamp ... aïe aïe aïe les oreilles ...
Pour le reste, c'est un bon ampli assez fidèle ... je l'utilise en acoustique, mais aussi avec une électrique et un GT8 et je passe par le return ... très bon aussi, le son est quasi identique que sur la sono de mon groupe (pour préparer les sons à la maison, c'est super ... ce que j'arrive pas à faire avec mon pro-reverb car le son est trop différent ensuite sur la sono ...)
5
Moi quand mon ampli est en reparation (trés souvent) je branche ma guitare sur le multi effet puis du multi effet sur la chaine hifi en cable RCA jévite de mettre trop de puissance car je sais que c'est mauvais par rapport a lintensité de sortie d'une guitare mais sa me permet de joué avec l'electrique en attendant mon ampli réparer.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac