Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:57:51Pedale disto avec Marchal As50r
Quelqu'un a t'il deja utilisé une disto avec cet ampli, je sait que c'est pas fait pour mais bon, j'aimerai avoir un avis avant de me restreindre a l'electro. merci d'avance
Djodjo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/10/2005 à 18:06:49
J'ai pas essayé mais a mon avis la seule chose à gagner c'est d'abimer le haut parleur.... C'est un très bon ampli electro et même en utilisation electrique en son clair (et c'est déja bien pour le prix!!!! ).
Voila mon avis. A+ sur AF
Perso, j'utilise une pédale d'effet, et l'ampli s'en sort nikel !!! Bien sûr je n'ose pas le pousser au max par sécurité mais jusqu'au 3/4 de sa puissance ya aucun problème !
Je suis étonné quand même que l'excellente reverb de l'ampli ne te suffise pas Neanmoins tu peux sans aucun probleme mettre une pedale reverb dans la boucle d'effet ou un processeur d'effet Boss special acoustic.
Generalement sur une bonne guitare (j'ai une Taylor 414Ce)une reverb de plus est inutile...
A propos,cet ampli n'est pas fait pour brancher dessus une guitare electrique.Les niveaux sont tres differents. Il serait dommage de cramer l'etage d'alimentation fantome par megarde .