Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/349
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Pedale disto avec Marchal As50r

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 372 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedale disto avec Marchal As50r
Quelqu'un a t'il deja utilisé une disto avec cet ampli, je sait que c'est pas fait pour mais bon, j'aimerai avoir un avis avant de me restreindre a l'electro. merci d'avance
2
J'ai pas essayé mais a mon avis la seule chose à gagner c'est d'abimer le haut parleur.... C'est un très bon ampli electro et même en utilisation electrique en son clair (et c'est déja bien pour le prix!!!! :bravo: ).
Voila mon avis. A+ sur AF
3
Perso, j'utilise une pédale d'effet, et l'ampli s'en sort nikel !!! Bien sûr je n'ose pas le pousser au max par sécurité mais jusqu'au 3/4 de sa puissance ya aucun problème !
4
Yavait un topic sur ça ya quelques temps, ça m'a étonné mais apparemment c'est ok, plusieurs personnes le faisaient sans problème :noidea:
5
Je suis étonné quand même que l'excellente reverb de l'ampli ne te suffise pas :| Neanmoins tu peux sans aucun probleme mettre une pedale reverb dans la boucle d'effet ou un processeur d'effet Boss special acoustic.

Generalement sur une bonne guitare (j'ai une Taylor 414Ce)une reverb de plus est inutile...
A propos,cet ampli n'est pas fait pour brancher dessus une guitare electrique.Les niveaux sont tres differents. Il serait dommage de cramer l'etage d'alimentation fantome par megarde . :clin:
6
On parlait de disto, pas de reverb non :?!:
7
OULA une disto ! :8O:
Mais ca va pas non c'est pas du tout prevu pour cela ! :oo:

Mon dieu pauvre ampli !

(Comment une disto se transforme en reverb dans ma tete ? J'ai du penser à deux choses en meme temps). :mdr:
8
Perso, avec un AX1500G, toutes les distos passent très bien ! A conditions de ne pas le monter à fond !!!
9
Paye toi un petit ampli electric d'occaz à 100€ ...

moi c'est ce que je ferais, j'aurais trop peurd'abimer LA bete !

Frusciante Emotion

10

Citation : Il serait dommage de cramer l'etage d'alimentation fantome par megarde.

:8O: Mais y'a pas d'alimentation fantôme sur cet ampli ! :fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.