Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/332
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Acoustic et/ou électrique ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 197 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Acoustic et/ou électrique ?
Bonjour,
A l'heure d'aujourd'hui je possède un gratte acoustic, tout ce qu'il y a de plus basique. Aussi, j'ai une électrique (SG) reliée à une pédale multi-effet (AX1500G KORG), qui sort sur un petit Marsall MG15DFX (Combo).
Maintenant j'aimerais acquérir une électro-acoustic. Le choix de la guitare est déjà fait (Takamine), et en ce qui concerne l'ampli je penche sur un Marshall Acoustic Soloist AS-50R, déjà, est-ce un bon choix ? Comme il ma l'air d'un bon ampli, j'aimerais en profiter pour faire fonctionner mon électrique dessus. Est-ce possible du moment que j'ai un multi effet de relier entre la gratte et l'ampli ? Le son sera-t-il bon (comparé a un MG15DFX) ? Y a-t-il un risque de détérioration du matériel ?

Merci d'avance,
Jean-Philippe
2
Essaye le avant d'acheter, y'en a dans tous les magasins.

Utilisé en répète l'été dernier, j'ai été frappé par le son de gratte électro : criard et métallique, même en bidouillant. Je trouve que mon vieux carlsbro sherwood sonne bien mieux.

A sa décharge,la connectique est très complète, beaucoup de propriétaires en sont contents et il n'est pas cher.
3
Slt, comme le souligne Adrugan, l'ecoute en magasin te permettra de te rendre compte du produit.
Pour ma part, je pense que cet ampli est un bon ampli assez polyvalent avec une puissance suffisante et une connectique complete.
En gros c'est du marchmall qui marche bien. Je ne trouve pas le son si métallique que ça si ton electro sonne bien, il reproduira assez fidélement le son de ta guitare. Bien sur, l'equalo c'est pas du focusrite..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
4
Salut,
J'utilise le AS50R avec une électro Guild et une acoustique F50R équipée d'un Fishman. Le son n'est pas si criard, si tu ne pousses pas la reverb. C'est pas mal aussi avec un micro chant. Dans une utilisation familiale ou répet bien sûr. Bye
5
Et est-il possible de l'utiliser en acoustic avec pédale d'effet ? Est-ce que l'ampli ne craindra pas d'être détérioré ?
6
Bien sur, aucun problème de ce côté la, une pédale d'effet ne risque pas d'endommager l'ampli..
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
7
Merci pour ces infos, mais pour vous, quels amplis sont les meilleurs en acoustic (& électrique) :?: :P: :?:
8
Acoustique --> AER compact 60.
Eléctrique : ça dépend du style de musique. Un métalleux ne va pas utiliser un Fender blues deluxe. Un jazzman n'aura que faire d'un Marshall JCM800.

 

9
Acoustic: AER , Trace acoustic
électrique:Mesa boogie,Carvin,JCM Marshall,Fender Twin ,Roland jazz chorus il n'y a pas d'ampli réellement performant en son clair et saturé l'en faut souvent 2
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
10
Pour moi le roland ac 60 je le trouve top! petit transportable et ca c cool!!! le son top!!! maitrise du son dsp chez roland top!!!

et oui je vais l'acheter le mois prochain neuf!!! a 460 euros j'ai 20 pour cent!!! c'est pas mal non!!!

amplis au dessus c'est pas aer mais bien sr technology !!! :oo: bien meilleur que aer!!! :clin: