Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/350
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Quelqu'un utilises cet ampli ?

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 6 653 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un utilises cet ampli ?
Je pense acheter cet ampli...

Quelqu'un peut-il me donner un avis ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est en tout cas à mon avis un très bon ampli acoustique puisque c'était le théme de la question...

Max
12
Merci de vos avis :bravo:
13
Ca tient le choc pour faire des concerts caf-conc ou des trucs comme ça ?
Le son y sort bien en voix+guitare ?
14
Salut à tous,

Je me pose également la question... Est-ce que ça tient le choc ? :o:

Quand je me suis renseigné sur cet ampli, on m'a indiqué qu'il était super pour les petites salles ou cafés ou les deux :8)

Pour de plus grands espaces à combler, j'ai envie de croire que son grand frère en 100 watts doit pas mal patater :bravo:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

15
Ca va faire 6 mois que je l'ai acheté et le son (voix et guitare) est tout a fait correct pour le prix.

Par contre je peut pas trop vous dire si il tient le choc car j'ai du le sortir de chez moi seulement une dizaine de fois. Jusque a présent il a résisté mais il faut voir a long terme...
16
Mon grand pere joue enormement dessus (et aussi sur un Harley Benton 100W stereo) et il le trimballe à droite à gauche à longueur d'année. Rien a signaler c'est du beton armé. Avec le roland c'est amon avis deux supers produits.
17
Pareil, je l'utilise depuis 2 ans avec une guitare OVATION Tangent + 1 multi effets KORG AX100A : IL est vraiment top. Meme si je ne dois plus en acheter, je teste encoer des amplis electro acoustiques, mais je n'en ai pas trouvé mieux dans les 300 EUR.

A acheter les yeux fermés, profitez en pour ouvrir grand vos oreilles !
18
Salut,

j'utilise le marshal 50 W depuis 2 ans et je le trouve génial. Les sons sont très christallins et j'avoue qu'avec ma petite APX 5 de yamaha je n'ai pas encore trouvé mieux
19
Très bon ampli (1 ou 2 guitares), son chaud, et aigus très très cristalins.
Ce qui est super, c'est la polyvalence du 2ème canal : Jack / XLR / 2 x Cinch stéréo.
Moi, je m'amuse bcp avec un balateur CD, le Play-back de Guitare Part dedant, et zoum !!!!

Autre intérêt : l'anti disto (surtout pour l'antrée micro). Tu règle les fréquences à retirer de la boucle !.

Enfin, 2 x HP, ça donne un son bien rond !
Xav
20
Les deux canaux sont-ils totalement indépendants au niveau réglages?

équalo? effets? volume.?
Trop trop bon!