Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AS50R
Photos
1/329
Marshall AS50R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

Sujet Quelqu'un utilises cet ampli ?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 6 449 vues
  • 7 followers
1 Quelqu'un utilises cet ampli ?
Je pense acheter cet ampli...

Quelqu'un peut-il me donner un avis ?

Merci
2
Salut,
J'avais essayé le premier Acoustic Soloist (ça devait être un 80W)à sa sortie il y a 8 ou 9 ans, et ça semblait plutôt convaincant, sinon dans la même gamme, tu peux aussi essayer les Carlsbro qui sont de très bonne qualité.
3
Salut Maxacoustik,

Je pensais acheter de mon côté l'AS-100 (la version 4 canaux 100 watts). Je l'ai essayé et j'avoue avoir été bluffé. Je ne jurais que par Carlsbro et j'ai été surpris par la qualité d'ensemble de l'ampli. :D:

Pour la version AS-50, le rapport qualité/prix est indéniable (autour de 2500/3000 francs).
Mais je préférais avoir le modèle 4 canaux plus cher : 1 ou 2 guitare, 1 micro chant + une entrée pour une boîte à rythme par exemple. :8)

Tout est une question de dimensionnement mais en tout cas, c'est un très bon choix. :bravo:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

4
C'est ce que m'a dit le vendeur également, qu'il y avait un super son et un bon rapport qualité prix....mais je voulais avoir un avis extérieur !!!

De mon côté, j'ai besoin d'un canal pour guitare et un canal pour chant. Ce modèle devrait convenir...

Merci pour ces infos.

Max
5
J'hésite également à acheter cet ampli.

Pour le même prix, il y a aussi le behringer ACX 1000, mais je ne sais pas ce qu'il vaut

Conseillez moi !!!!
6
Je ne connais pas l'ampli de behringer mais j'ai beaucoup de matos de chez eux et j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix.

Pour le marshall, je trouve le son bon (aigus peut-être un peu trop clinquant).
Un conseil: trouve un bon equalizer à placer avant le marshall.
Sinon il est complet, 2 entrées, boucle d'effets, un chorus intégré de très bonne facture (qui bien règlé va du léger chorus cristallin à quasiment un tremolo).
Et puis pour du marshall, il est pas cher.

Essaie avec ton électro perso avant d'acheter si possible.
7
Bonjour,

depuis ma demande d'avis, j'ai acheté cet ampli et j'en suis très très
content.
Il offre un superbe son, deux canaux indépendants qui permettent de jouer
soit à deux guitares, soit une guitare et un micro...

par contre, c'est vraiment pour de l'acoustique, on m'a conseillé d'éviter
la disto et ce genre de chose..

Max
8
Ah ben oui c clair, c'est pas fait pour ça.
9
J'dis ça, moi c'est pour rendre service.....
10
Ya pas de soucis! :bravo: :D: