Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
J'avais essayé le premier Acoustic Soloist (ça devait être un 80W)à sa sortie il y a 8 ou 9 ans, et ça semblait plutôt convaincant, sinon dans la même gamme, tu peux aussi essayer les Carlsbro qui sont de très bonne qualité.
Je pensais acheter de mon côté l'AS-100 (la version 4 canaux 100 watts). Je l'ai essayé et j'avoue avoir été bluffé. Je ne jurais que par Carlsbro et j'ai été surpris par la qualité d'ensemble de l'ampli.
Pour la version AS-50, le rapport qualité/prix est indéniable (autour de 2500/3000 francs).
Mais je préférais avoir le modèle 4 canaux plus cher : 1 ou 2 guitare, 1 micro chant + une entrée pour une boîte à rythme par exemple.
Tout est une question de dimensionnement mais en tout cas, c'est un très bon choix.
Broady1
0
Broady1, Electron libre de la musique
Maxacoustik
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/02/2003 à 16:38:17
C'est ce que m'a dit le vendeur également, qu'il y avait un super son et un bon rapport qualité prix....mais je voulais avoir un avis extérieur !!!
De mon côté, j'ai besoin d'un canal pour guitare et un canal pour chant. Ce modèle devrait convenir...
Merci pour ces infos.
Max
0
Bibine
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/03/2003 à 14:51:09
J'hésite également à acheter cet ampli.
Pour le même prix, il y a aussi le behringer ACX 1000, mais je ne sais pas ce qu'il vaut
Conseillez moi !!!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 05/03/2003 à 14:58:27
Je ne connais pas l'ampli de behringer mais j'ai beaucoup de matos de chez eux et j'ai toujours été satisfait du rapport qualité/prix.
Pour le marshall, je trouve le son bon (aigus peut-être un peu trop clinquant).
Un conseil: trouve un bon equalizer à placer avant le marshall.
Sinon il est complet, 2 entrées, boucle d'effets, un chorus intégré de très bonne facture (qui bien règlé va du léger chorus cristallin à quasiment un tremolo).
Et puis pour du marshall, il est pas cher.
Essaie avec ton électro perso avant d'acheter si possible.
0
Maxacoustik
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/03/2003 à 15:07:16
Bonjour,
depuis ma demande d'avis, j'ai acheté cet ampli et j'en suis très très
content.
Il offre un superbe son, deux canaux indépendants qui permettent de jouer
soit à deux guitares, soit une guitare et un micro...
par contre, c'est vraiment pour de l'acoustique, on m'a conseillé d'éviter
la disto et ce genre de chose..