Marshall AS80R

Tous les avis sur Marshall AS80R

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Marshall appartenant à la série AS

( 5/5 sur 2 avis )

Chant avec micro Sony
    Bonne puissance
    Effets de qualité
    Se suffit à lui même
    Manque quand même une entrée Line et un réglage sépare de la réverbè du micro et de la guitare pour le chant
    Très satisfait même si le son est un peu type
  • swing22swing22

Marshall AS80RPublié le 05/01/08 à 21:26
    Ampli 2x40W avec 2 TDA intégrés très fiables.
    La puissance des 2 HP Celestion permet d'avoir un rendement acoustique très efficace.

J'utilise cet ampli depuis 14 ans comme ampli de puissance, comme ampli voix et guitare acoustique.

Juste 2 tout petits défauts: la réverb est appliquée avec le même niveau sur toutes les entrées en même temps et un léger manque de douceur dans les basses.

Excellent choix. Dommage que cet ampli ne se fasse plus car il avait une puissance idéale.
    Ampli 2x40W avec 2 TDA intégrés très fiables.