Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Prodipe dévoile son nouvel ampli électro-acoustique, le Traveler 6

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Prodipe dévoile son nouvel ampli électro-acoustique, le Traveler 6
352428.png
Le Traveler 6 est une enceinte active compacte qui fonctionne sur batterie. Elle intègre un ampli de Classe D pour une puissance de 120 Watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ouch. Le prix est plus élevé que ce à quoi je m'attendais dans cette marque. Mais bon, si la qualité est là.

Pas hyper enthousiasmé par tous ces potards juste protégés par les poignées. Un choc contre un bord de table est si vite arrivé.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

3
Moins de 7 kilos, bon à prendre.
4
Les amplis sur batteries se multiplies et je m'en réjouis.
A comparer avec les autres marques.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

5
Vu les saloperies pour l'environnement que sont les batteries, je ne sais pas s'il faut s'en réjouir.
Bien sûr, tous les amplis du monde ne seront toujours que du pipi de chat face aux batteries consommées par les voitures électriques, mais au moins, on peut espérer sur ces dernières des circuits de recyclage efficaces alors qu'actuellement, seulement 48% des piles et batteries vendues en France sont récupérées pour le recyclage. Et dieu sait combien sont effectivement recyclées derrière.

Et pourtant, oui, un ampli ou une enceinte sur batterie, c'est super pratique.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================