Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2018 à 05:05:45Améliorer le son de l'AC-60
Bonjour,
J'utilise un AC-60 pour ma Silent Guitar et aussi pour mon Micro-Br qui me sert pour les Backing tracks. Est-ce raisonnable d'ajouter un petit caisson de basses comme le JBL LSR310S pour améliorer les basses ou bien est-ce superflu ?
Le plus dur, c'est quand c'est mou
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
2Posté le 01/02/2018 à 12:10:18
Le AC 60 utilise des haut-parleur de 6.5 po. et c'est normal de ne pas avoir de basse à mon avis.
N'importe quel h-p de 12 pouces serait mieux, ou peu-être 10 po ? Je ne sais pas au sujet du JBL
0
keskidi38
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/02/2018 à 13:05:19
Je couple regulierement l'ac avec un simple retour en 12 pouces et cela suffit a obtenir un peu plus d'enveloppe.
Ce serait mieux que ton caisson de basse, je crois.
Phil.
0
Philcaz
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 21:00:09 ]