Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2023 à 18:06:51peut-on y brancher une batterie électronique ?
Bonjour, savez vous si on peut brancher une batterie électronique dessus ou faut-il une enceinte spécifique ? et sinon quoi prendre ? merci !
Azimut2
1397
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/04/2023 à 18:41:18
A mon avis cet ampli n'est pas fait pour brancher une batterie électronique car il manque de graves. Quel matériel choisir cela dépend de ce que vous voulez faire. Pour jouer de la guitare avec une boîte de rythmes dans mon salon je vais certainement acheter une enceinte active Yamaha Hs8. Je viens de vendre mon ac-60.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
/Méliès
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/04/2023 à 18:51:28
Pour info, le Roland AC-60 dispose d'une sortie "Sub" pour le brancher vers un autre ampli pour les graves. Ca rend le truc moins "tout-en-un", mais pour ma part, je l'ai branché sur un Fender Rumble 100 (Ampli basse qui est plutôt léger à porter) et ça sonne plutôt pas mal ! (claviers / boite à rythme pour ce qui me concerne)
Après, tout dépend de l'usage, si c'est pour une grosse scène, c'est pas le mieux c'est sur.