Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Giulia
Photos
1/28
Schertler Giulia

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Schertler appartenant à la série Classic

Sujet Et pour une utilisation avec un clavier ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
1 Et pour une utilisation avec un clavier ?
Qui a utilisé cet ampli avec un clavier ?
Merci d'avance pour vos réponses et détails
2
Je me pose la même question. Et en plus y a t'il un filetage pour pieds de micro en dessous comme pour les AER ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

3
Salut, je ne connais pas cet ampli, donc mon avis est à relativiser.

Par contre il m'arrive de passer 1 clavier sur scène dans mon ampli Fishman Loudbox en guise de retour pour des petites prestations en orchestre :
Ça marche, car c'est un combo. :mdr: Mais tout va dépendre du niveau d'attente.
Ne pas espérer "concurrencer" le bassiste du groupe, la bande passante de l'ampli n'est pas prévu pour ça. Mais sinon ça fait le boulot : me renvoyer le son du clavier proprement et précisément ! (dans le 2ème canal je passe souvent ma voix) :bravo:

Mais attention, le Loudbox a les caractéristiques suivantes (entre autre) : 120w et un hp de 8" (+ 2 sorties d.i individuelles)
J'ai lu que le Schertler Giulia est donné pour 50w avec un hp de 5". Ça risque d'être court. Surtout si le jeu de la main gauche envoi beaucoup de basses : Ça va vite mettre l'ampli à genoux.

S'il s'agit de l'utiliser exclusivement avec clavier, à budget égal, un combo "spécial clavier" d'une marque moins réputée que Schertler sera peut-être un choix plus judicieux.
4
Moi je cherche un ampli juste comme retour du clavier car mon clavier n'a pas d'enceinte.

Par ailleurs je n'utilise que le son du piano.

Pas facile de s'y retrouver dans ce domaine. Quand aux combo "special clavier" je n'en connais pas spécialement.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/