Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Jam 400
Photos
1/119
Schertler Jam 400

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Schertler appartenant à la série Jam Amps

Question technique.technique^^

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question technique.technique^^
Bonjour,

voilà une question technique, je joue dans un groupe et le batteur ne nous entends pas correctement en répèt, et nous on s'arrache les oreilles avec le jam (tape t-il comme un sourd ou est-il déjà sourd^^ je ne sais pas encore)

Alors j'ai pensé lui brancher un petit ampli en guise de retour mais là il n'entendra plus le bassiste (qui a son ampli séparé)

Je sais que le jam encaisse plutot bien les basse mais comme on est dejà a deux guitare/micro et un clavier dessus j'ai peur que les basses fréquence viennent faire du fouillis,

j'ai pensé brancher quand même le bassiste dans le jam et relier son ampli a la sorti subwoofer pour faire sortir toute les fréquences inférieures a 120Hz
par son ampli
ce qui en plus d'économiser mes petites membranes pourra éventuellement éviter un empilage de fréquence déjà conséquent (je pose la question^^)

Pour info la réponse en fréquence de cet ampli est de 40Hz à 20kHz et il contient une table de mix intégré ce qui revient a dire que les baffles sont utilisé de même manières que celles d'une sono(là si je dis une conneries il faut me reprendre)

Merci d'avance en espérant ne pas être le seul utilisateur de Jam 400 de la planète^^

Christian

2
Bon on a testé cette histoire de retour, c'est bien vraiment on a meme pu baisser le volume du jam, seulement comme le bassiste n'était pas là.....enfin si on a pu baisse le volume il n'aura surement pas besoin de se brancher dans le jam^^
a tester.