Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Jam 400
Photos
1/115
Schertler Jam 400

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Schertler appartenant à la série Jam Amps

Sujet Pb son sur Jam 400 de chez SR Technology

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
1 Pb son sur Jam 400 de chez SR Technology
Salut à tous,

J'ai acheté d'occaz un Sr Technology JAM 400 et j'ai un pb de son. J'avais avant eu un Acus One ForStrings 6 qui me convenait bien niveau son mais pas niveau puissance et connectiques. J'ai donc opté pour le Jam 400.
Impossible de trouver un son correct même en changeant d'entrées xlr, jack, rca ....ou de réglages low, mid et high...même en changeant d'instruments guitare electro, Ipad, voix....Le son est sourd avec bcp trop de basse (même sans le sub activé) et part vite en larsen !
C'est koi les copains ? Ça craint car c'est injouable !

Please HELP !


Musicalement,

Olivier

2
Bon apparemment c'est peut-être le Twitter qui est foutu !

Musicalement,

Olivier

3
Bonjour, as tu réussi à trouver une solution, notamment à remplacer le tweeter?
Pour ma part, j'ai également un de jam 400 avec je trouve un son toujours trop grave étouffant un peu le son...
Il est déjà allé deux fois chez un réparateur sono qui m'a remplacé quelques potentiometres... mais toujours un son trop sourd présent...
Pas de soucis de larsen de mon côté. .
Comment as tu fait pour diagnostiquer cela..?
J'ai également un sentiment de son un peu raisonnant (genre reverb qui ne se couperait pas bien malgré le vol eff à 0)... une idée?

Merci par avance pour vos idées pour permettre de tirer au mieux partie de cet amplibqui semble superbe..
Musicalement,
Julien