Agrandir
SR Technology JAM150 Plus
SR Technology JAM150 Plus

Ampli guitare électro-acoustique de la marque SR Technology appartenant à la série JAM

Sujet avis puissance

Sujet de la discussion avis puissance
bonjour ,
je souhaites acquérir un ampli pour jouer dans les cafés avec la configuration suivante /
violoncelle , guitare acoustique ou électrique, voix.
j'ai déjà
un marshall as50R
qui est trop lourd et manque de définition (pas de medium réglable)
et ampli basse pour le violoncelle (pas de reverb)

on cherche un ampli , bon, capable de tout sonoriser, d'être précis et puissant ;
j'ai deux offre, cet ampli ou un aer alpha (auquel je rajouterais une petite table de mix pour pouvoir brancher tout le monde )
Music everytime, everywhere
Bonjour

Cet ampli est un très bon choix.

Je l'utilise depuis plusieurs année pour guitare manouche, guitare nylon et voix

Ca passe très bien. Le son est équilibré et suffisement puissant pour jouer en club.

Violoncelle, pas d'avis sur la question. A tester

Cdlt
Très bon choix ! Je l'utilise aussi depuis plusieurs années... J'ai justement fait quelques dates dans des pubs en formation guitare, voix/choeurs et loop station : c'était nickel ! Tu n'auras peut-être même pas besoin d'une table, vu que celle du Jam est assez complète. D'ailleurs, question équilibre des basses/médiums/aigus, je suis quasiment toujours au centre ! Par contre, si tu veux être sûr du volume, n'hésite-pas à prendre le 400. Il est certes plus cher, mais il doit envoyer grave, vu les performances déjà très correctes de son petit frère. Cela fait un moment que j'hésite à le refourger pour le 400 !

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 20:06:19 ]

Bonsoir,
Cet ampli est très polyvalent je l'ai utilisé pour une basse Ibanez, une guitare électro-acoustique takamine un micro voix SM 58, des guitares électriques de différentes marques et à chaque fois le son est au rendez-vous...
Louigi.
Louigi
J'utilise le Jam 150 plus , le son indoor est suffisant , mais pour un gIg dehors c'est un peu juste mais on peut le repiquer sur une sono générale grace a la sortie en XLR et on peut alors l'utiliser en retour.
Le son est parfait pour l'accoustique ( Taylor 814 ce ) et la voix ( tc helicon Harmony GTX).
La table de mix integrée est complète.
Il y a 1 delay et 3 reverb integrées Alesis .
Si je vais en racheter un, j'opterais surement pour le jam 250 , a peine plus lourd et a peine plus encombrant mais avec
La puissance en plus, j'en ai testé un chez Guitar Shop Marseille et franchement il sonne vraiment bien.
merci pour vos réponses rapides
je vais voir
je vous tiens au courant
Music everytime, everywhere