Faut voir le son et je ne suis pas convaincu de l'utilité de la lampes, vu que les ténors de la catégorie s'en passent brillamment (AER, Accoustic Image, SR technology)
je cherche surtout quelque chose de compact, avec un chouette son, une prise XLR!!... et chouette pour l'oeil aussi tant qu'à faire mais ce ne sera pas determinant.
mais avec ces memes qualités il y a le T35 de chez Ibanez ou un PeaveyKB4
j ai vu que le T35 n'a pas d'alim Phantom. ?? est ce toujours obligatoire? j ai un micro de studio et j utilise une alim phantom avec ma carte son, alors pourrais-je l utiliser aussi sur cet ampli??
je ne sais que choisir!!
avec ca j'ai une ptite Gretsch .. je cherche donc un son qui ne dénature pas ma demi caisse, un son plutôt "jazz" mais jy connais rien..
Au-dela de l'alimentation fantôme non présente sur le T35 (encore que, je me demande s'il n'y en a pas une intégrée et branchée d'office...), c'est un ampli que je te déconseille pour l'avoir eu.
Le son est assez "boxy" c'est-à-dire épais et sans beaucoup de clarté. Je l'ai revendu très peu de temps après l'avoir acheté. En plus, la puissance 35 W est un peu bâtarde, c'est-à-dire presque trop pour jouer chez soi et pas assez pour jouer en répét ou sur scène.
A mon avis, tu peux trouver mieux dans la même gamme de prix (ou à peine plus cher), par exemple ce Vox (mais que je n'ai toujours pas testé).