Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AGA70
Photos
1/77
Vox AGA70

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Vox appartenant à la série AGA

Sujet [NEWS] [NAMM] Vox sort un ampli de guitare acoustique

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 896 vues
  • 5 followers
1 [NEWS] [NAMM] Vox sort un ampli de guitare acoustique
Voici le Vox AGA70.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent!
3
Faut voir le son et je ne suis pas convaincu de l'utilité de la lampes, vu que les ténors de la catégorie s'en passent brillamment (AER, Accoustic Image, SR technology)

 

4
Alors, qui a pu tester ?
5
Aller, petit up pour la route.
Quelqu'un a pu testé ?

J'avoue que le haut-parleur de seulement 6,5 pouces ne m'inspire guère...
headscratch.gif
6

Up Up! je suis interessee par le VOX AGA70 aussi!

je cherche surtout quelque chose de compact, avec un chouette son, une prise XLR!!... et chouette pour l'oeil aussi tant qu'à faire mais ce ne sera pas determinant.

mais avec ces memes qualités il y a le T35 de chez Ibanez ou un PeaveyKB4

 

j ai vu que le T35 n'a pas d'alim Phantom. ?? est ce toujours obligatoire? j ai un micro de studio et j utilise une alim phantom avec ma carte son, alors pourrais-je l utiliser aussi sur cet ampli??

je ne sais que choisir!!

avec ca j'ai une ptite Gretsch .. je cherche donc un son qui ne dénature pas ma demi caisse, un son plutôt "jazz" mais jy connais rien..

 

any idea??

 

merci d avance!! icon_wink.gif

 

https://soundcloud.com/lelakali

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 18:42:55 ]

7

Si ton ampli n'a pas d'alim fantôme : soit tu peux mettre une pile dans le micro, soit tu passes par un boitier d'alim externe. Sinon, c'est mort.

 

8

ah ben c mort alors.. facepalm

merci d avoir confirmé mes soupcons!

je crois que le vox aga70 a une alim phantom...

 

alors?? une Gretsch avec un son Vox, ca donne quoi? :)

https://soundcloud.com/lelakali

9

Salut

Au-dela de l'alimentation fantôme non présente sur le T35 (encore que, je me demande s'il n'y en a pas une intégrée et branchée d'office...), c'est un ampli que je te déconseille pour l'avoir eu.

Le son est assez "boxy" c'est-à-dire épais et sans beaucoup de clarté. Je l'ai revendu très peu de temps après l'avoir acheté. En plus, la puissance 35 W est un peu bâtarde, c'est-à-dire presque trop pour jouer chez soi et pas assez pour jouer en répét ou sur scène.

A mon avis, tu peux trouver mieux dans la même gamme de prix (ou à peine plus cher), par exemple ce Vox (mais que je n'ai toujours pas testé).

10

Bon, après comparo avec AER compact 60 le jam 150 et le marshall en 100 w, j'ai acheté le vox en 150...

Trés bien, très chaud, belle compression, nickel, je vous le recommande...

cheers.