Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter THR30IIA ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La famille THR s'agrandit chez Yamaha

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 502 vues
  • 12 followers
La famille THR s'agrandit chez Yamaha
yamaha-thr30iia-288373.jpg
La marque nipponne vient d'annoncer un ampli THR destiné aux guitaristes acoustiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
j'aime beaucoup ce concept d'ampli/carte son/enceintes. Je possède d'ailleurs la version "Metal"
Mais 250 euros pour un canal supplémentaire et un préamp micro par rapport à un THR30II, ça pique quand même.

Est-ce que l'éditeur permet ,désormais, d'y incorporer nos propres IR's? je ne pense pas...pourtant bien pratique.
J avais failli craquer pour la version electrique mais une entree n etait pas suffisante.
Et puis 30w ca peut etre insuffisant quelquefois.

Mais la 740 euros c est trooooop cher

J ai finalement pris un brugera ac60 + effet zoom A1 four pour la moitie du prix

Laurent S.

740 Euuuuuuurrroooooooos :facepalm:
Pour le prix ils auraient pu ajouter un Looper et des rythmes.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

Qu'est ce qui justifier 300 euros de plus que le THR30II Wireless ? juste qu'il soit acoustique ???
  • J’aime
1 réaction
Le covid?:)
700 balles pour jouer à la maison seulement ? Je vois pas l'intérêt car amplifier une acoustique n'est pas toujours nécessaire.
S'il y avait eu une sortie XLR out pour partir sur une sono pour des applications live, ça aurait été vraiment cool
Citation de anfa.jones :
700 balles pour jouer à la maison seulement ? Je vois pas l'intérêt car amplifier une acoustique n'est pas toujours nécessaire.
S'il y avait eu une sortie XLR out pour partir sur une sono pour des applications live, ça aurait été vraiment cool

Il ya une sortie stéréo ligne :oops2::facepalm:
Hello à tous ! Le prix de ce nouveau THR30IIA est de 611€ et non de 740€ :) il s'agissait d'une erreur de notre part :facepalm::mrg:

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Oui mais l’article n’est pas corrigé yamaha-thr30iia-3159553.jpeg
515€ chez Thomann...
Disponible en 18-23 semaines.