Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Stacks guitare
Stacks & half-stacks guitare à modélisation

Sujet Vox ad50vt, mg100dfx,hugues and kettner matrix 100 ou peavy bandit 112

  • 36 réponses
  • 7 participants
  • 1 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox ad50vt, mg100dfx,hugues and kettner matrix 100 ou peavy bandit 112
Salut tout le monde,

dsl si vous avez deja trouvé cette question mais je suis pa habitué a sa et g encore du mal.
est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux entre un vox ad50vt,un mg100dfx, un hugues and kettner matrix 100 ou un peavy bandit 112?
je privilégie une bonne disto et des bons crunch, mais sans négliger de bons sons clairs, bien cristallins et sachant que je joue sur une Charvel/Jackson japonaise d'occaz (j'en sait pas plus que sa et elle se trouve pas sur ce site...).

MERCI A TOUT CE QUI VOUDRONT BIEN REPONDRE, SALUT!
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien ça aide... Si tu connais d'autres amplis dans la mm gamme de prix tu pourrais me le dire stp (s'il valent le coup...)
Est-ce que le vox ad60 a plus de puissance qu'un autre 60 w du fait de la lampe ? parce qu'avec le 15 j'ai beaucoup cette impression.
Merci! :P:
12
Au fait tu l'a eu combien le tiensi c'est pas trop indiscret...
merci!
13
Houla...J'y connais pas grand chose en matos hormis celui que j'ai et qui me plait pour l'instant. Le mieux c'est de faire comme les petits copains :
tu te pointes ds un magasin avec ta gratte et t'essayes tout ce qui rentre ds tes prix.
Moi ca va faire 2 ans que je l'ai acheté et j'ai dû le toucher à 600 € je crois.
Lis les avis, j'ai pas encore vu un négatif dessus. Attention toutefois si c'est pour le son qui tue (genre musik de djeunz :lol: : trash, métal et tutti quanti) c'est pas l'ampli qu'il te faut. Il sonne plus années 60 à 80 (Vox inside oblige héhé :aime: )
14
En fait je l'essayerai bien en magasins mais comme le premier que je peux croiser sur ma route est à 50 bornes, que je n'ai pas envie de payer le train et que j'ai encore un peu de temps pour ça, je commence déja par me reseigner auprès des autres. Mais c'est quand mm la meilleure astuce, oui! :8)
15
16

Citation : à 50 bornes, que je n'ai pas envie de payer le train



allons allons, tu peux pas savoir le bien que ca te ferait d'allez faire comme twartagl t'as dis, et puis tu verra d'autres marques d'ampli, peut-être des bonnes surprises concernant les sons... on sait jamais et c'est ça qui est bien ... la semaine dernière, j'ai tenté le coup de faire 600 bornes jusqu'à un bled en Allemagne pour trouver un e-piano, visiblement selon le mec qui me le révise, je suis tombé sur un bijou !! alors un ti tour en train ca fais jamais de mal et puis on fait des rencontres ... :aime: :oops: :non:
17
Oué ta peut etre raison mais le truc c'est que je fais tout pour économiser et pour moi c tres dur d'obtenir de l'argent(eh oui ilfaut que je fasse du boulot tres peu payé pour ça) alors tout casser juste pour un ****** de billet de train me casse moi meme. C'est tres dommage!
Merci quand mm du conseil... :|
18
En tout cas essaye d'eviter le Marshall tu peux avoir bien mieu pour le meme prix.
A+
19
Il a quoi de moins bien le marshall stp? et qu'est-ce que je pourrais trouver pour la mm gamme de prix? ;)
20
Ben le marshall deja c'est transistors et pis bon la serie MG c'est de l'entrée de gamme. Les autres amplis que t'a cité doivent etre mieux