Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axl Guitars AA-DSP-10 Thin Portable Amp
Photos
1/5
Axl Guitars AA-DSP-10 Thin Portable Amp

Ampli guitare de voyage de la marque Axl Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Axl Music Usa AA-DSP-10 Thin Amp

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Axl Music Usa AA-DSP-10 Thin Amp
2005 serait-elle l'années de la révolution Thin Amp ? Après le FlipTone de Traveler Guitar, c'est AXL qui propose un ampli de voyage plat.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me demande bien quel genre de sons peut produire une bébête comme ça... a priori un son assez.... allez j'ose... plat.... :lol: désolé...

bon OK :fleche:
Www.telextasy.com
3
J'ai hâte de pouvoir en ecouter un...(c'st annoncé pour Juin)

si ca sonne vraiment du feu, ce sera une revolution.

sinon, j'aurais au moins acquis une nouvelle expérience.

En attendant, j'ai jeté un oeil, sur le site du fabricant de ces hp extra plats,

Pas de courbes de réponse dispo. mais une plage de fonctionnement donnée pour aller de 60hz à 21khz.

Niveau puissance, ca existe déjà en 80W.

Le 20W fait la taille d'une feuille A4.

Le rendement, est assez faible... 89db/m/w

c'est enntout cas le début de cette technologie, donc ca va surement s'améliorer

Ai pas vu de prix, mais vu ceux annoncés pour les amplis complet, ca doit pas être enorme.
4
Zébule dit le Zoizo Sauvage
5
Je serai curieux d'entendre ces HP extra plats... en tout cas si ça se développe ça va faire plaisir aux roadis qui auront plus a trimballer des 4*12 de 50 kgs... :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]