< Tous les avis Blackstar Amplification Fly 3
GutsMiura GutsMiura

« EXCELLLENT  »

Publié le 12/09/16 à 15:29
cet ampli est vraiment top , il est très polyvalent et peu gourmand en pile , ses 3watts suffisent amplement pour faire chier les voisins dans la rue ou pour une petite fete de la musique en solo (mais sans sono hein).
il est facilement transportable , il est vraiment petit en comparaison des nomades marshall (qui sonnent vraiment comme de la merde) , le son est très convainquant perso je ne m'en plaint pas , il va du clean a la disto mais il as une net tendance a cruncher en clean , de plus il ya une prise de simulation de baffle donc au final vous pourrez éventuellement vous en sortir avec une sono (mais je ne garantis pas le résultat) .
ce que j'apprécie dans cet ampli c'est qu'il est absolument passe partout , sonne très bien et ne coute rien ou presque .
ATTENTION ! j'ai vu des critiques (inutiles) qui s'amusaient a dire que cet ampli était nul a chier ... en comparaison a de gros amplis a lampe ... comprenez bien que cet ampli est destiné a jamer pépère dans la rue ou avec des copains au bord d'un feu de camp , les concerts etc ce n'est ABSOLUMENT pas ce pourquoi il as été destiné ..
donc soyez prévenu et n'espérez pas sonner comme un mesa dessus