Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] [Musikmesse] Danelectro Hodad

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Danelectro Hodad
C'est tout petit, c'est un ampli et c'est signé Danelectro. Son nom? Le Hodad.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Petit ampli qui fait cracher le transistor en poussant le gain.

Celui qui aime le son d'un ampli genre Lm386 (ampli dans une canette et cie)aimera. Les autres trouveront ça nase.

Ce genre de chose est génial pour jouer avec un Pod et assimilé mais il ne faut pas qu'il sature.
Je m'en suis construit un qui ne sature pas. Je peux brancher mon baladeur pour prendre ma douche ou un Pocket pod pour les voyages et ça marche du tonnerre. Dès qu'on le fait saturer, on a le même rendu que la video, un gros "crrrrrrrrr".

Bof quoi
3
C'est clair qu'avec ces petites machins, on tombe vite dans le bourdonnement d'abeilles en poussant le gain. Reste que celui-ci a l'avantage d'avoir un look différent...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
On peut avoir un petit crunch bluesy avec cette boiboite???
Phil-vey
5
J\'ai envie d\'offrir un p\'tit ampli de ce genre à mon fiston pour qu\'il commence à se faire la main sur la p\'tite guitare électrique qu\'il vient de récupérer ... J\'ai eu dans le temps le ms2 de chez Marshall et c\'est vrai que ça grésille vite mais c\'est rigolo quand même ... Avec le temps y\'a plein de marques qui s\'y sont mises et je me demande bien quel son ça peut avoir maintenant surtout que celui là propose des p\'tits effets ... Qui pourrait nous répondre ??
Merci par avance !!
Florent
6

J'me répond à moi même ...

Il est vraiment sympa ce p'tit ampli là !!!

Même que j'lui pique de temps en temps quand j'ai envie de jouer rapidement de la gratte sans tout le tralala ...

A recommander et beaucoup mieux que le petit MS2 que j'ai eu dans le temps ...

Florent