Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2009 à 18:26:01[Vidéo] [Musikmesse] Danelectro Hodad
C'est tout petit, c'est un ampli et c'est signé Danelectro. Son nom? Le Hodad. Voir la vidéo
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nico_las
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/04/2009 à 18:59:03
Petit ampli qui fait cracher le transistor en poussant le gain.
Celui qui aime le son d'un ampli genre Lm386 (ampli dans une canette et cie)aimera. Les autres trouveront ça nase.
Ce genre de chose est génial pour jouer avec un Pod et assimilé mais il ne faut pas qu'il sature.
Je m'en suis construit un qui ne sature pas. Je peux brancher mon baladeur pour prendre ma douche ou un Pocket pod pour les voyages et ça marche du tonnerre. Dès qu'on le fait saturer, on a le même rendu que la video, un gros "crrrrrrrrr".
Bof quoi
0
Los Teignos
9757
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/04/2009 à 09:44:48
C'est clair qu'avec ces petites machins, on tombe vite dans le bourdonnement d'abeilles en poussant le gain. Reste que celui-ci a l'avantage d'avoir un look différent...
On peut avoir un petit crunch bluesy avec cette boiboite???
0
Phil-vey
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 31/03/2010 à 10:34:13
J\'ai envie d\'offrir un p\'tit ampli de ce genre à mon fiston pour qu\'il commence à se faire la main sur la p\'tite guitare électrique qu\'il vient de récupérer ... J\'ai eu dans le temps le ms2 de chez Marshall et c\'est vrai que ça grésille vite mais c\'est rigolo quand même ... Avec le temps y\'a plein de marques qui s\'y sont mises et je me demande bien quel son ça peut avoir maintenant surtout que celui là propose des p\'tits effets ... Qui pourrait nous répondre ??
Merci par avance !!
0
Florent
muzikaflo
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 01/08/2010 à 12:13:41
J'me répond à moi même ...
Il est vraiment sympa ce p'tit ampli là !!!
Même que j'lui pique de temps en temps quand j'ai envie de jouer rapidement de la gratte sans tout le tralala ...
A recommander et beaucoup mieux que le petit MS2 que j'ai eu dans le temps ...