Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Amp Can
Photos
1/19
Fender Amp Can
Acheter

Ampli portable à piles/batterie

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 5 524 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli portable à piles/batterie
Quelqu'un utilise t-il cet ampli (fender amp can) ?
je possède une strat et un cyber deluxe que j'ai beaucoup de mal à laisser lorsque je pars en week end ou en vacances... :((( aussi j'aimerais acheter un ampli à piles/batterie.
merci pour vos infos.
olivier (lille).
2
T'as Crate qui fait ce genre de trucs aussi, les serie Taxi et Limo.
Aprés je sais pas ce que ca vaut, mais y'a une prise allume cigare :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'ai pour l'instant des infos constructeur concernant le fender amp can (249eur), le peavey solo (95eur), le crate tx15 (230eur) faisant tous 15 W; mais je n'ai pas d'infos utilisateurs... :(((
4
J'ai utilisé le fender plusieur fois avec un banjo dans le cadre de bandas sur des ferias
je le trouve vachement pechu et clair faut dire qu'avant je jouais avec un megaphone et un mic de CB ( il n'y avait que des medium mais c'est aussi la cas du banjo )
5
Fje=> le amp can fait 30w non?
6
15 W !!!

Millezotla, esclave des temps modernes.

7
Salut
Je cherche un truc pour remplacer un poste radio k7, avec plus de puissance et plus d'autonomie aussi.

Brancher un mic ainsi qu'un balladeur mp3 ce serait cool.
8
C'est pas parce que je le vend (j'hésite d'ailleurs vraiment, car les sous vont et viennent), mais je peux vous en dire pas mal sur cet ampli avec lequel j'ai baroudé seulement deux trois fois quand je faisais de la rue et ce avec soin: c'est quand-même un ampli de rue idéal (à moins d'avoir plusieurs centaines d'euros à mettre dans les derniers amplis de rue extra-plats plus performants, il écrase tous ces prédécesseurs, ou autrement être électricien de spectacles (batterie de bagnoles...).

Pour être direct: c'est l'ampli de rue de Ronan Tablantec (cherchez-le sur internet): soit du tout terrain, assez puissant pour jouer en terrasse de cafés ou sur les marchés, 2kg peu encombrant, juste deux entrées: ligne et micro quoi. efficace, beaucoup d'autonomie selon l'utilisation qu'on en fait (de 8h à un mois...), son brillant qui décoiffe pour sa taille (avec gain et tone). il ressemble étrangement aux enceintes de certaines gares...

Donc c'est pour moi un bon investissement. pour répondre à la question du poste K7: c'est fait pour.