Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lequel pour une utilisation guitare ou mp3?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lequel pour une utilisation guitare ou mp3?
Voila, ca fait un petit moment que je cherche un petit ampli style danelectro honeytone ou pignose seulement j'ai des critères assez exigeants:
-je veux un petit combo et le pignose est limite trop grand, faut que ca rentre dans le sac de la grat ou dans le sac de cour. Les dimensions du danelectro sont mieux adapté à mes besoins seulement voila le 2e critère, que je redoute avec le danelectro
-faut un son assez correct pour y brancher un mp3 sans que ca gresille (contrairement aux mini-marshalls) tout en envoyant un volume sonore correct (plage, voiture, car...)

a la limite, le drive je m'en passe tant que le clean est présent et va assez fort donc voila j'aimerais avoir une petite liste de tous ces amplis correspondant le plus possible à mes critères

merci d'avance

2
un petit UP
3
Prends un pocket pod ou un truc qui y ressemble et un casque. Tu auras la polyvalence et le son qu'il faut pour t'entrainer.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Bonsoir,
ou un truc du genre roland micro cube, il fonctionne avec des piles et possède quelques modélisations et effets, pas mal pour bricoller dans beaucoup de circonstances.
5
ouai mais le pocket pod n'a pas d'hp et moi l'intéret c'est d'écouter avec des potes
6
Donc microcube ou chez line 6 ya aussi un mini spider je crois.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
micro cube c'est qd mm baleze si je ne me trompe pas
faut que je puisse le prendre dans mon sac de cours déjà à moitié plein
8
Citation :
micro cube c'est qd mm baleze

Bon j'vais m'arrêter là pour préserver mes nerfs, hein.

Essaye d'abord de comprendre que de faire rentrer un ampli dans une housse de guitare ou un sac de cours c'est pas une bonne idée, sinon dans une semaine on y est encore

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 22:44:09 ]

9
pas du tout: honeytone de danelectro, pignose, chez orange aussi y'en a un mais aucun ne dépassent les 15X15X15 en dimension
Après reste à voir leur son avec un mp3 branché dedans...
Mais en tout cas ceux la je les mets dans ma housse de guitare.
10
Re,
Aucun des amplis que tu cites n'a d'entrée ligne, comment tu vas faire pour brancher guitare et mp3 en même temps ? et si c'est uniquement pour une utilisation mp3 trouves une paire de baffle adaptée.