< Tous les avis Marshall MS-2
Xiors Xiors
Publié le 16/04/09 à 13:11
Tout à déja été dit sur ce sujet... Amplis 2W, entrés jack guitare électrique, sortie sons jack. Un volume, une tonalité et un bouton ON/OFF, pour passer du clean à l'overdrive.

Franchement et je le dis, c'est le petit préféré de la famille. Petit, légé et transportable n'importe où. C'est sûr, il peut pas rivaliser avec le son de mon Line 6 Spider III 120... Mais, je le trouve assez fun. Pour moi, qui n'aime pas du tout les marshall... C'est surment le meilleur amplis de la création marshall : Drôle dans sa forme, légé, à pile et ainsi de suite...

Niveau prix je ne m'en suis pas vraiment plainds... Sa reste le prix des plus grands arnaqueurs d'amplis du monde.

Euh... ? Si je vous dit que ma soeur de 3 ans seraient le réglé... C'est surment l'amplis et l'outil musical le plus simple auquel j'ai eu face jusqu'a maintenant ! Même mes guitares sont plus durs à régler... Là dessus sa m'a pas mal surpris ! M'enfin, il faut dire que sa reste un amplis de "voyage"

Tout comme Saturator... Le son est vraiment mauvais que ce soit en clean ou en overdrive. Quoique quand ont pousse l'amplis au maximum de son volume, ont peut sentir une petite disto qui peut être interressante. J'utilise de même une G2.1u comme pédale. Je la branche avec l'amplis quand l'envie me donne car j'utilise plutôt cet amplis dans la cour... Et ceci à tendance à alourdir le sac déja lourd. M'enfin, pour un si petit amplis... J'ai été surpris de sa puissance et la dessus je ne me plaind pas ! C'est bien mieux que de faire une heure de route dans le car avec un amplis 120W sur les genoux, en ne comptant pas la guitare et le sac.

Je joue sur Une Gibson Les Paul Custom & une ibanez Rg... Et le sons n'est pas extras pour autant. Mais je trouve que cet amplis à de la gueule.

Je vous le dit de suite... Si il restait dans le magasin ou je suis allez un éxemplaire Fender mini je l'orais pris par apport au Marshall. M'enfin, l'envie d'un petit amplis me faisait envie et j'ai pas put résister malgrès le son à prendre cet amplis de marque Marshall. Il me faisait rire... M'enfin, je ne referais pas cet achat pour autant.