Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 19:01:12Le quel est le mieux entre MS2 MS2R et fender mini deluxe?
Salut a tous
je possede ce marshall et je voudrais savoir si :
-Il y a une grande difference avec le MS2
-Si sa vo le coup de le rendre ou de le revendre contre un fender mini deluxe
Merci
C'est marrant, je trouve, mais bon en même temps ça casse pas des briques non plus, a notter que Thomman fait un Kit AKG D440 + Marshall MS2, des fois qu'on voudrai reprendre le MS2 avec un micro
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
guitar maniac
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/04/2005 à 19:39:36
Bonjour tout le mone
Ben niveau son c'est sur que c'est pas du 100 watts mais bon c fun pour aller dehors ou jouer nimporte ou si on na pa de prise a disposition
Mais en fet il fo mettre le son des micro a genre 7 mais le son de l'ampli a fond car si on met les micros a fond cela fait trop moche et il y a une distortion mai s bon sa va c'est quand meme potable
0
wil4linux
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/06/2007 à 12:33:35
Ca trip pour jouer en voiture... ou pour casser les oreilles à des gamins dans un car...lol
sinon question son tu regarde le film "School of the rock" (Rock Academy) tu verra notre beau jack Black pour une démo rock'n roll