Roland Cube Street
Roland Cube Street

Cube Street, Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube.

brassneck54 14/09/2014

Roland Cube Street : l'avis de brassneck54

Technologie habituelle de chez Roland avec les réglages que l'on trouve sur toute la série Cube Street. Petite puissance mais à la maison cela suffit largement avec une assez bonne diffusion avec les 2 HP et l'inclinaison.
On peut brancher casque, instrument et surtout chant en même temps (différent serie Yamaha THR par exemple). L'entrée chant peut aussi servir à entrer une boite à rythmes.

Pas vraiment besoin de manuel, tous les réglages sont simples et à voir ce que l'on recherche.

Sons sympas pour ce type d'ampli de maison et d'entrainement à la fois en basse, guitare, chant, boite à rythme.

Je l'ai depuis 5 ans et c'est un fidèle compagnon avec sa housse de rangement et de voyage. Vous pouvez jouer chez vous, avec un ami(e) au chant, faire sonner votre boite à rythmes. Le prendre avec vous pour jouer chez d'autres personnes.
Pas vraiment de souci de volume si on lui fait faire ce pour quoi il a été construit.

Choix à refaire, notamment sur le fait de pouvoir brancher à la fois chant et instrument.