Roland Cube Street
Roland Cube Street

Cube Street, Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube.

micheljulien 14/08/2011

Roland Cube Street : l'avis de micheljulien

« Bluffant »

Voir plus haut

Config à la portée de n'importe quel guitariste voire même d'une chanteuse , c'est dire la simplicité !!!!!

Obtenir un bon son?......... tout est relatif , pour la taille de l'engin , c'est franchement pas mal

Pas de manuel fourni pour moi , mais pourquoi faire de toute façon !!!!!

Au vu de l'utilisation auquel on le destine , c'est top , la voix passe super bien , je le joue avec une godin multiac nylon , c'est super clair , est la basse en guest star reste propre

Par contre des que l'on pousse le gain: Bof , mais la multiac n'est pas vraiment faite pour non plus !!!

Je viens de me le procurer pour jouer à 2 ( guitare/voix) dans la rue , j'avais testé le mobile cube, du même constructeur, qui n'a vraiment pas assez de pêche pour 2, là no soucis , on a même réussi a rajouter une basse en plus sur le canal micro ( avec un adaptateur en Y ) est ça passe !!!!

Dommage que l'on ne puisse pas recharger les accus directement !!! en même temps , on s'est fatigué avant les accus lors du dernier test ( 4h de zic à trois, avec des accus 1.2v 1800mh)!!!! C'est surprenant

Vu le prix que je l'ai payé en occas , c'est du tout bon

Y'a certainement mieux , mais pour l'instant je suis enchanté , je referai le choix.