< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

vinch57 vinch57

« Excellent ampli ! »

Publié le 05/07/12 à 17:04
-Ampli à transistors/modélisations de 2W, entrée guitare ou micro, sortie casque et entrée mp3.
-6 modélisations d'amplis et 6 effets DSP.
-Autonomie de 20h sur des piles.

Ampli très facile d'utilisation donc le manuel est inutile.
On obtient facilement un bon son très rapidement grâce aux réglages très simples.

Convient à tous types de musiques du clean au hard, il sait tout faire!
Les 6 effets intégrés sont excellents malgré le fait qu'ils ne soient pas réglables dans la finesse.
J'aime beaucoup la simulation jc clean qui modélise le célèbre jc-120 de la marque.
Les autres simulations sonnent toutes aussi bien!

Je l’utilise depuis 6 mois, je n'ai pas essayé d'autres modèles avant de l’acquérir.
J'aime beaucoup les simulations qui sont très réalistes, mes préférées étant jc clean et r-fier,et les effets intégrés qui sonnent très biens.
J'aime moins le diapason, numérique car je préfère m'accorder précisément avec un accordeur chromatique et je ne suis pas habitué à ce type d'accordage.
L'entrée aux in est très pratique pour y brancher un mp3 et jouer par dessus ses backing tracks favoris!
Les 2W annoncés sont très puissants! Il y a assez de puissance pour inviter les voisins chez soi!
Le rapport qualité/prix est excellent. Autant de possibilités pour un prix raisonnable.
Avec l'expérience, je referais ce choix sans aucun doute.