< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

thorpedo thorpedo
Publié le 08/02/07 à 21:16
Tout est dit plus bas

Config on ne peut plus simple, on choisit sa modélisation d'ampli, on ajuste le gain, le tone et les effets, et c'est parti!
trés simple d'obtenir un bon son car a mon gout il n'y a que de bons sons sur cet ampli, tous les styles y sont.
le manuel est petit mais franchement, il est inutile car c'est vraiment un jeu d'enfant de régler cet ampli.

Pour le gros son, c 'est un super ampli de voyage, pour le rock, le funk ou le reste c'est pareil, ca sonne! il est trés polyvalent.
je joue sur ltd ec 2005 et ibanez RG 2550.
il n'y a pas d'égalisation sur l'ampli (normal pour un ampli de voyage), mais le grain est super, il ne plaira pas à tout le monde, car il peut sembler un peu sec et numérique.
pour le son, ca dépend des modélisations d'ampli mais globalement il est précis, les graves lourds et bien présent, les médiums tranchant et légèrement creusés, les aigus un peu plus sec mais saignant!

Je l'utilise depuis 1an et demi, il est génial, petit, costaud, a pile ou avec l'alim, polyvalent et puissant (oui oui)
c'est le seul ampli de voyage à modélisation avec effets pour 99€, franchement rien à dire, il est parfait.
rapport qualité prix imbattable, aucun conccurent à ce prix là. peut être Pignose mais sans le moindre réglage.
je referai ce choix les yeux fermés, c'est le top