< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Acheter
Thibault des Walker Texas Bang Bang Thibault des Walker Texas Bang Bang
Publié le 21/05/07 à 00:48
... C'est Sympa!!

...
- 2 pour un réglage précis de l'équalisation qui est absent !

(remplacé par un tone assez moyen + mais au vue de ce bijou ca me frustre ! )

Quand j'ai commencé la guitare je trouvé ce truc tout pourri, scandaleux, il faut dire, c'était a un pote. Pour moi c'était l'ampli de voyage au méme titre que les Micro Orange et tout le reste , un scandale mieux vaut jouez sans ampli que de jouer sur ca!
La plusieurs années de guitare, je suis carrément amoureux de ce truc. waww...

Les modélisation d'ampli que j'aime:
Le Crunch AC/DC (Un marshall quoi! mais pour une fois c'est réussi ! trés réussi), le blues, le clean "Doux, Roland Jazz Chorus", le clean " simu acoustic", le clean "Fender Blackface", le metal (j'aime pas le métal X_x donc je donnerai pas mon avis, mais disons que je m'amuse bien a me prendre pour Steve Vai ).

et celle que j'aime pas, et la c'est pas "pas" c'est plutot "moins"!:
"Classic stack."

Les effet :

+ Chorus
+ Reverb
Moyen : Phaser , Flanger

- Tremolo
Les modélisation d'ampli sont super, les effet reverb et chorus sont super bien le reste, est un peu moins bien! donc la ou ca fait notez sensiblement la note quelque détail plutot notable la fond baissez. Un bon 8!
D'ailleurs un autre truc bien! pas un péte de souffle méme le gain a fond en distortion! ca c plutot trés bien!

Alors seule mon niveau actuelle a la guitare peut me rendre enfin compte du génial de cet ampli!!

Avant je trouvais ce truc tout péteux maintenant c'est vraiment une histoire d'amour!! je vais embrasser les ingénieur de chez Roland moi!!
Pour un peu aprofondir mon son, j'utilise une Tube Screamer et une Pedale D'Equalization , fabriqué et surtout copié par la marque BEHRINGER , qui fait certain produit a un prix exceptionel, d'autant plus au vue de la qualité du son qu'elles restitue.

Un bizou aussi pour Uli Behringer!