< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

otavioreis otavioreis
Publié le 13/07/07 à 11:03
Ampli ultra compact et ultra portable. L’hautparleur 5” permet d’avoir 2W RMS. Malgré ces chiffres, il a de la puissance. Je dirais au moins 8W.
Fonctionne sur piles ou adaptateur (fourni). Ça fait 20 jours que mes premières 6 piles sont là et il marche toujours bien. Livré aussi avec une sangle. Il dispose d'une entrée Jack 6.5 mm pour y connecter ton instrument ou ton micro. Il a aussi une entré CD/Aux et une sortie casque/enregistrement. Diapason numérique inclus.

Il fait la simulation de 6 modèles d’amplis. Il a aussi une entré préampli micro. 6 effets inclus: chorus, flanger, phaser, trémolo, delay et réverb.

Pas beaucoup de boutons (Volume, gain, tone, et les modalisations/effets, c'est tout...)

L’utilisation est très simple, très intuitive. Réglage Tone, Volume, Gain, Effets, Modèles d’Amplis.
Les réglages des effets sont très simples. Il y a un manuel, mais on n’a même pas besoin. Je crois qu’il est impossible d’avoir une utilisation plus facile.

L’ampli a une très bonne sonorité, claire et puissante. Les modèles d’amplis sont impeccables, les effets aussi ! Le son respecte la guitare utilisée.

Je l'utilise depuis 20 jours. Cet ampli est parfait! rapport Possibilités,portabilité,qualité /prix génial. Je le racheterais sans aucune doute.