< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sky54 Sky54
Publié le 18/02/08 à 22:51
Roland Micro-Cube:

-Ampli à Transistor
-2 Watts mais l'engin en a beaucoup plus dans le ventre
-Alimentation Secteur ou à pile(cet ampli étant aussi fait pour être balladé un peu partout^^)
-Modélisation de 7 sons avec 6 effets(Chorus,Flanger,Phaser,Trémolo,Delay,Reverb)
-Sortie enregistrement/casque
-Entrée AUX

Pour plus d'informations voir le site^^

-La configuration est vraiment simple,les sons sont pré-enregistrés donc pas besoin de se casser la tête pendant trois heures pour avoir un bon son^^
-On Bon son facilement?
Bien sur que oui^^
Le micro-cube est un concentré des meilleurs sons,de la disto crade type Marshall à la disto tueuse type Mesa-Boogie
Bon sa vaut pas du lampe mais qui aurait l'idée de demander sa à un si petit ampli tellement mignon et attachant?^^
-Le manuel...Comment dire...
Un anglais donc bon,on se débrouille sans et sa passe nickel
-Je reprocherais juste le manque d'équalisation mais come dit précédemment il est si petit et si mignon...
Comment lui en vouloir?^^

-Il convient parfaitemment à mon style de musique,du clean doux et cristallin à la bonne grosse disto qui font hérisser les poils de votre chat
-Je joue dessus avec une Storm(je maintiens le fait que cette guitare est de la m.... et que la musique c'est trop chère!!)et même avec j'obtiens un son potable.
Comme quoi,sa prouve les compétences de la bête^^
-J'adore toutes les sonorités dessus même si mes préférences vont au "Black Panel"(pour le clean) et au "Stack R-Fier" en distortion
Le Brit combo reste excellent(Overdrive type Marshall,excellent pour jouer de l'Ac/Dc...Highway To Hell!!!!)

-Je l'utilise depuis bientôt 1 an
-J'adore tout simplement le son et la bouille de cet ampli
-Non j'en ai essayé aucun autre avant je savais qu'il me conviendrait et effectivement je ne mettais pas trompé^^
Deplus,sa renommée n'est plus à faire
-Le rapport qualité/prix est tout simplement excellent,encore plus quand on l'a eu d'occasion^^
-Avec l'expérience je referais ce choix sans hésiter!!
Le Cube est et restera l'un des meilleurs amplis dans cette catégorie
Puissant,Mignon,Polyvalent,Pratique..Ba qu'est-ce que vous attendez pour vous jettez dessus?!^^