< Tous les avis Roland Micro Cube
Roland Micro Cube
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Shreders Shreders
Publié le 26/03/08 à 19:22
Amplis de voyage 2watt...tout a déja été dit !

La configuration est ultra simple, on choisit si on veut etre en clean drive, plus ou moin de basse etc... franchement très simple.
bon on va pas s'attarder la dessus, les plus intellingents metrons leur configs et c tout !

Voila alors la on va moin s'attarder...héhéhé de très bonnes surprises.
En effet le son drive est vraiment niquel. quand je dis niquel c une émulation de son Mesaboogie dans une merde a 100 balle quoi. vraiment surprenant pour faire du heavy ou du trash. L'émulation acoustique en revancheest bof... mais le son clean est assez lisse et en utilisant les effets on peut obtenir de super sons.
Les autres sons sont plus pour bluesman ou countryman ahaha mais jouant du heavy je vais biensur moin aimé.
a retenir pour les guitariste de mon cas : Son excellent, propre, les leads sont cristallins, enfin bref un seek and destroy dessus et vous chialez !

Bon bah voila sa y est je l'ai acheté, après avoir regarder tout les forum comparant cet ampli et le Vox car c vrai on se demande tout le temps lequel je vais prendre.
Vraiment faies moi confiance, étant guitariste de Heavy Tash metal, ne vous laissez pas séduire par les 5 watts !!!! certes le rolland en a deux, mais c deux sont digne de mesa ou marshall c incroyable.
Sans hésitation entre le Vox et le Rollant prenez le Rolland, faites moi confiance sa vaut le coup, jai essayé pendant plus d'un an le vox et c bon quoi les 80 000 effets plus le son crade en 5 watt sa va bien pour impressionné mais quand on voit que a coté la petite boite ou ya écri rolland est bien bien bien meilleur...bah on cours jeter son vox pour le prendre.
Super ampli de voyage, pour moi le meilleur, certes a 100 € mais sa vaut vraiment le coup.......surtout que les piles sont de maudites LR6 oulalalala aller je mets 10 !