Sujet [News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED
- 26 réponses
- 11 participants
- 3 248 vues
- 10 followers
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2006 à 18:17:14[News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED
Roland présent à la MusikMesse la version Red de son Micro Cube, "l'ampli guitare le plus vendu au monde". Il s'agit d'une version spéciale de ce petit ampli à piles qui fait le bonheur des tant de musiciens.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/04/2006 à 13:09:07
Salut, perso je trouve que le micro cube est un ampli génial, c est le seul ampli ampli a pile qui a un son correct
En vacance c est le pied pas besoin de trimballer le rack. Une gratte,le cube et hop tu jou sur le port avec l etui ouvert et par ici la monnaie je l ai remboursé en 2 semaine.Je n en dirait pas autant du reste de mes amplis lol.
Je suis comme meme d' accord pour dire que la version rouge est inutile.Encore ils en feraient de toutes les couleurs... A bientot a tous.
En vacance c est le pied pas besoin de trimballer le rack. Une gratte,le cube et hop tu jou sur le port avec l etui ouvert et par ici la monnaie je l ai remboursé en 2 semaine.Je n en dirait pas autant du reste de mes amplis lol.
Je suis comme meme d' accord pour dire que la version rouge est inutile.Encore ils en feraient de toutes les couleurs... A bientot a tous.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 05/04/2006 à 16:23:10
Citation : c est le seul ampli ampli a pile qui a un son correct
Il y a un AER et des pignose aussi !
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/04/2006 à 18:28:02
Pignose ??????
pourquoi pas un leem ?
ou un marhall ms2 ???
+10 pour AER et -1000 pour pignose
pourquoi pas un leem ?
ou un marhall ms2 ???
+10 pour AER et -1000 pour pignose
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 05/04/2006 à 18:42:31
Aer? Conné pas celui la vous pouvez me donner la reference exact svp.
Au passage j'ai branché 2 micro cubes en stéréo avec le tc g-major et bien en mettant pas le gain trops fort(car trops poussé le son devient un peu pourrave...) avec la mod "black panel" ca pourrait presque suffir pour un petit concert en cafconc SANS BATTEUR je précise lol!!
Au passage j'ai branché 2 micro cubes en stéréo avec le tc g-major et bien en mettant pas le gain trops fort(car trops poussé le son devient un peu pourrave...) avec la mod "black panel" ca pourrait presque suffir pour un petit concert en cafconc SANS BATTEUR je précise lol!!
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/04/2006 à 20:09:12
The Cube VS Pignose !
Fight ! Fight ! Fight !
Fight ! Fight ! Fight !
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 05/04/2006 à 23:48:30
Le Pignose il sonne très bien. En son clair.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 06/04/2006 à 06:37:24
Le pignose il sonne tres bien ... pour le prix !
tandis que le roland, il sonne tres bien, tout court , non ?
faites ecouter le roland !!! ya deja des samples sur un avis du pignose mais pour le roland !!!
oui je sais sur le site roland il y a des samples , mais enfin !
tandis que le roland, il sonne tres bien, tout court , non ?
faites ecouter le roland !!! ya deja des samples sur un avis du pignose mais pour le roland !!!
oui je sais sur le site roland il y a des samples , mais enfin !
Berzin
23710
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 06/04/2006 à 11:44:05
L'AER à piles, c'est le compact nomade. Mais c'est surtout pour de l'acoustique.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 06/04/2006 à 13:23:09
Pour le cube: donc polyvalence du son(simu jc120, twin,jcm800,mesa,acoustic et micro +reverb,delay,phaser,flanger,tremolo et chorus), durée des piles plus d'un mois en jouant a peu près une heure par jour l'été dernier!!,solidité...blabla
CUBE +1000.
pignose=un son et en plus faut l ouvrir tu parle dun bordel quand tu veut le trimballer dans des lieu un peut reculé (la plage, en bateau,au sommet de l'evrest...lol)
pignose -100 je ne met pas -1000 parce que cet ampli fait du son comme meme!!! pas comme les mini deluxe ou mini marshmal de merde qui releve du gadjet de collection.
CUBE +1000.
pignose=un son et en plus faut l ouvrir tu parle dun bordel quand tu veut le trimballer dans des lieu un peut reculé (la plage, en bateau,au sommet de l'evrest...lol)
pignose -100 je ne met pas -1000 parce que cet ampli fait du son comme meme!!! pas comme les mini deluxe ou mini marshmal de merde qui releve du gadjet de collection.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/04/2006 à 13:58:30
Ca me donne vraiment envie d'essayer ce petit bidule !
- < Liste des sujets
- Charte