Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Micro Cube
Photos
1/618
Roland Micro Cube

Ampli guitare de voyage de la marque Roland appartenant à la série Cube

Sujet [News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 3 248 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] Roland Micro Cube RED
Roland présent à la MusikMesse la version Red de son Micro Cube, "l'ampli guitare le plus vendu au monde". Il s'agit d'une version spéciale de ce petit ampli à piles qui fait le bonheur des tant de musiciens.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, perso je trouve que le micro cube est un ampli génial, c est le seul ampli ampli a pile qui a un son correct :P:
En vacance c est le pied pas besoin de trimballer le rack. Une gratte,le cube et hop tu jou sur le port avec l etui ouvert et par ici la monnaie je l ai remboursé en 2 semaine.Je n en dirait pas autant du reste de mes amplis lol.
Je suis comme meme d' accord pour dire que la version rouge est inutile.Encore ils en feraient de toutes les couleurs... A bientot a tous.

12

Citation : c est le seul ampli ampli a pile qui a un son correct

Il y a un AER et des pignose aussi ! :aime:
13
Pignose ??????
pourquoi pas un leem ?
ou un marhall ms2 ???
+10 pour AER et -1000 pour pignose
14
Aer? Conné pas celui la vous pouvez me donner la reference exact svp.
Au passage j'ai branché 2 micro cubes en stéréo avec le tc g-major et bien en mettant pas le gain trops fort(car trops poussé le son devient un peu pourrave...) avec la mod "black panel" ca pourrait presque suffir pour un petit concert en cafconc SANS BATTEUR je précise lol!!

15
The Cube VS Pignose !

Fight ! Fight ! Fight !

:furieux: :furieux:
16
Le Pignose il sonne très bien. En son clair.
17
Le pignose il sonne tres bien ... pour le prix !
tandis que le roland, il sonne tres bien, tout court , non ?
faites ecouter le roland !!! ya deja des samples sur un avis du pignose mais pour le roland !!!
oui je sais sur le site roland il y a des samples , mais enfin !
18
L'AER à piles, c'est le compact nomade. Mais c'est surtout pour de l'acoustique.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

19
:fleche: Pour le cube: donc polyvalence du son(simu jc120, twin,jcm800,mesa,acoustic et micro +reverb,delay,phaser,flanger,tremolo et chorus), durée des piles plus d'un mois en jouant a peu près une heure par jour l'été dernier!!,solidité...blabla
CUBE +1000. :)
:fleche: pignose=un son et en plus faut l ouvrir tu parle dun bordel quand tu veut le trimballer dans des lieu un peut reculé (la plage, en bateau,au sommet de l'evrest...lol)
pignose -100 :| je ne met pas -1000 parce que cet ampli fait du son comme meme!!! pas comme les mini deluxe ou mini marshmal de merde qui releve du gadjet de collection.

20
Ca me donne vraiment envie d'essayer ce petit bidule ! :P: