< Tous les avis Vox DA5
Vox DA5
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

corsicaevh corsicaevh
Publié le 06/03/10 à 14:10
Le DA 5 est un ampli à modélisation trés compact qu'on peut qualifié d'ampli de "voyage" ou ampli "nomade"
la connectique est complete pour ce petit ampli:
1 entrée guitare avec 11 types de sons qui passe de clean à drive en passant par higain,crunch et blues
avec aussi 11 types d'effets qui passent de l'auto wha à la reverbe simple et aussi avec des contoles de gain, tone, et master et un controle bypass , tap tempo etc...
1 input micro avec volume
1 input auxiliaire
1 input linephone
selecteur de puissance de 0,5 watts à 5 watts en passant par 1,5 watts
La puissance délivré est dit plus haut mais pour 5 watts c'est trés puissant(vraiment!)mais supportable pour la maison et les petites etc..

Oui c'est simple,trés bien pensé, on va à l'essentiel desuite
Pour le manuel il est bon qu'a allumer un feu on en a vraiment pas énormément besoin bien que je l'ai lu et bien qu'il nous donne quelques astuces pratiques pour les effets ou sinon nan mais il est bien pensé
Alor pour le son on touche l'excellence pour un ampli de ce type(l'excellence pour le prix et le petit combo comparer à la concurance)
vraiment c du bon son desuite et en plus il y a la polyvalance et le look what else?

Il convient à tous les styles!!!
On obtients tous les sons!!!!(suivant la gratte)
Je joue avec une strat fender,gibson sg standard; rickenbacker 330 tuxedo de 1986, duesenberg etc....
j'adore le son crunch 1, higain 1 et le clean 1 avec le chorus et la reverbe ensemble on obtien avec une strat un son à la "Metallica one"

je l'utilise depuis mes débuts(3 ans) et j'en regrette aucun moments(merci Merca Music!)
Oui un fender à 160 euros mais le gars de Merca Music m'a conseillé le vox et il a eu raison
J'aime tout dans cet amplis rien est à jeter vraiment!
Avec l'experience je n'hesiterai pas une seconde!!