Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA5
Photos
1/331
Vox DA5

Ampli guitare de voyage de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Guitare acoustique?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 048 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Guitare acoustique?
Bonjour.

Cet Ampli ferait-il l'affaire avec une élécto-acoustique(Takamine ean 10).
2
Bah tu pourrais bien le brancher, le rendu serait decevant je pense, peut etre avec le canal Clean1 sa devrait allez! Mais regarde le Roland micro Cube, y'a un canal ACOUSTIQUE!

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C39192%2Cmao%2Croland_micro_cube.html (fiche du produit audiofanzine)


(regarde sur les canals)

Voila Voila !
Anthony
3
Hum...un bon son de guitare acoustique s'obtient quand même avec un voire cinq micro devant la guitare.....sans vouloir agresser ou me faire agresser..sauf si tu aimes le son "electro-acoustique"..chacun son truc.
déjà le piezzo ..hum..hum..en plus un ampli d'electrique....
c'est pour quel usage? dans quel but à moyen et long terme?
4
Je partage l'avis de gogo. utilisé un ampli electrique pour de l'acoustique, tu vas droit au clash j'en fais l'expérience et le rendu n'est franchement pas top. mais ca peut être une solution petit budget et alternative
5
Oui, mais si c'est sur :bravo: !!! Si c'est sa seule guitare ! Bon le mieux c'est de regarder si y'a des amplis voyages pour acoustique! Je vais cherché sa , je te donne des news !
6
Vox ne fait-il pas d'amplis pour éléctro-acoustique ?
7

Citation : tu vas droit au clash


tu peux jouer london calling avec ? :volatil:
:fleche:
8
:lol: ouais,en plus j'aime beaucoup ce groupe
9
Bonjour
je reviens sur ce forum car je suis interressé par un ampli de ce type du fait qu'il fonctionne sur pile et que l'on peut brancher un micro dessus.
utilisation : jouer avec une electroacoustique avec un micro chant, lieu : métro, pont, trottoir...
merci de vos réponses
10
Pour une guitar éléectrique , c'est énorme!!! J'ai pas testé avec une électroacoustique! Maintenant tu peux bidouiller en utilsant un canal clean, une reverb et compresseur ou encore un chorus!!

L'autonomie je crois est de 20 H! Et débranche le Jack quand tu ne l'utilises pas , ou enlève les piles c'est encore mieux;) !!
Ciao
Anthony :8)